Si tu es un joueur solitaire, qui plus est pas trop fan des Beatles, je peux comprendre ton désintérêt total pour ce titre. Cependant, je doute que l'on puisse faire un groupe guitare, basse, batterie et chant sur Frets on Fire.Xidius a écrit : Et je comprends pas le buzz autour de Beatles Rock Band. C'est juste un Rock Band avec les Beatles inside (ce qu'on peut faire depuis longtemps sur PC avec Frets on Fire...)
Jeux Vidéo
Re: Jeux Vidéo
Faudra m'expliquer ta méthode pour comparer ces deux titres totalement différentsThe_Geek59 a écrit :Passer de Batman AA à ça c'est un sacré grand écart...![]()
ctetbThe_Geek59 a écrit : et je maintiens, ce trailer est très très laid...
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Ben rien que graphiquement déjà...
enfin après moi je m'en fous un peu de ce à quoi tu joues ou pas, je ne faisait que donner mon avis sur ce que tu avais posté, j'ai eu la faiblesse de croire que dans notre pays on pouvait penser ce qu'on veut... 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

As tu joué au jeu ? 
- cloneweb
- Awesome Boss

Et Frets on Fire est limite avec la légalité, surtout avec les Beatles 
- Xidius
- L'Elu

Tu peux tout faire sauf le chant ^^Poussin a écrit :Si tu es un joueur solitaire, qui plus est pas trop fan des Beatles, je peux comprendre ton désintérêt total pour ce titre. Cependant, je doute que l'on puisse faire un groupe guitare, basse, batterie et chant sur Frets on Fire.
C'est juste un jeu pour les fans des Beatles oui (groupe qui ne m'a jamais passionné je dois bien l'avouer).

- cloneweb
- Awesome Boss

:facepalm:(groupe qui ne m'a jamais passionné je dois bien l'avouer).
Assez fan de Lennon mais les Beatles bite fait.
J'aime bien Help cela dit
J'aime bien Help cela dit
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Autant qu'on trouve l'influence de Jackson moindre, autant les Beatles, voilà quoi !
Au collège, on nous a fait apprendre une 20 de chansons des Beatles. On a même fait un concert de fin d'année (><)
C'est génial les Beatles !!
Au collège, on nous a fait apprendre une 20 de chansons des Beatles. On a même fait un concert de fin d'année (><)
C'est génial les Beatles !!
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

Reçu The Beatles Rock Band
Le jeu est extraordinaire. L'ambiance est terrible, très bien dans l'esprit et c'est un vrai bonheur à jouer.
Au dessus de Guitar Hero pour ceux qui y ont déjà joué chez moi.
On parlera pas de la musique, c'est le meilleur groupe du monde.
Le jeu est extraordinaire. L'ambiance est terrible, très bien dans l'esprit et c'est un vrai bonheur à jouer.
On parlera pas de la musique, c'est le meilleur groupe du monde.
- Xidius
- L'Elu

Rock Band est effectivement bien plus "confortable" et plaisant à jouer que le numéro 1 du genre, ne serait ce que pour son interface plus lisible et efficace.cloneweb a écrit :Reçu The Beatles Rock Band

Tu prends les mêmes drogues dont ils usaient?cloneweb a écrit :On parlera pas de la musique, c'est le meilleur groupe du monde.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Eh non, c'est même pas la peine pour se rendre compte à quel point ils étaient géniaux ! C'est ça qui est fantastique !loval a écrit :Tu prends les mêmes drogues dont ils usaient?cloneweb a écrit :On parlera pas de la musique, c'est le meilleur groupe du monde.
Alors qu'avec d'autres....