Mangas
Re: Mangas
Je suis pas sensé comprendre
(mais si vous l'expliquez ça va perdre son punch je le sens
)
- cloneweb
- Awesome Boss

C'est
Un ami m'a prêté ça tout à l'heure:

essayons de le lire calmement.
Edit: Pétons un cable à la seconde page

essayons de le lire calmement.
Edit: Pétons un cable à la seconde page
- Ryujii
- Roi de la casse

personnellement je trouve que c'est un ersatz de Death Note c'est dans le même délire sauf que la ça parle d'hypnose à la place du Death Note en tout cas le perso est une copie de Light du coup j'ai pas réussi à accrocher tellement je trouvais la similitude énorme

j'en suis genre à la page 9 et j'ai l'impression d'assister à un plagiat énorme.
Mais bon j'avais la même impression dans les premiers chapitres de Hammer session. Mais au final les deux série prennent des directions opposés.
mais là même les personnages et le style utilisés se ressemblent.
Mais bon j'avais la même impression dans les premiers chapitres de Hammer session. Mais au final les deux série prennent des directions opposés.
mais là même les personnages et le style utilisés se ressemblent.
- Ryujii
- Roi de la casse

Dans le genre Affaire en titane
un pote me vend l'intégrale des Yu Yu Hakusho (19 volumes ) pour la modique somme de ...... 30€ ^^
je devrais recevoir le colis la semaine pro ^^
un pote me vend l'intégrale des Yu Yu Hakusho (19 volumes ) pour la modique somme de ...... 30€ ^^
je devrais recevoir le colis la semaine pro ^^

mhhhm oi ça m'a couté bien plus cher
Sinon brain storm c'est sympa, mis à part le fait que c'est du copié collé de death note. Mais les explications sur l'hypnose sont vraiment intéressantes.
Sinon brain storm c'est sympa, mis à part le fait que c'est du copié collé de death note. Mais les explications sur l'hypnose sont vraiment intéressantes.

GTO: 14 Jours à Shonan
Enfin !
Suite directe de gto, je l'attendait. Fujisawa faisait un peu n'importe quoi dernièrement (sauf kamin teacher ) donc ça fait plaisir de revoir quelque chose de potable.
Les deux premiers volumes sont assez denses ça s'annonce génial!
Nan c'est une suite. Ça va redevenir comme avant je te dis
Fujisawa ne fera plus rien d'autres que ça. Les lycéennes qui tirent sur de méchants c'est fini, finiiiiiiiiii
:luciole:

Euh j'ai payé 9euros pour ça ?! J'ai bavé derrière une vitre pour ça ?! J'ai vendu mes orteils au marché noir pour ça ?!
Si le volume 13 n'est pas ce que je l'espère je prends un mitraillette avant d'aller au Japon.
:luciole:

Euh j'ai payé 9euros pour ça ?! J'ai bavé derrière une vitre pour ça ?! J'ai vendu mes orteils au marché noir pour ça ?!
Si le volume 13 n'est pas ce que je l'espère je prends un mitraillette avant d'aller au Japon.
- Broack Dincht
- Jedi

moi je suis à fond sur Fullmetal alchemist.
Le premier animé était génial, le film qui a suivi autant. J'ai même versé quelques larmes à la fin de la série.
La BD originale est excellente bien que très différente dans les significations.
C'est le seul manga que j'achète.
Le premier animé était génial, le film qui a suivi autant. J'ai même versé quelques larmes à la fin de la série.
La BD originale est excellente bien que très différente dans les significations.
C'est le seul manga que j'achète.
- Kaleendah
- Jedi

C'est vrai que l'histoire commence à ramer un peu mais bon au final ce n'est que le 12ème volume. J'ai lu en VO ce qu'il se passe après et franchement ça s'accélère un peu sans faire trop de spoilers... Qu'est que t'as pas aimé dans ce tome?Luciole a écrit :
En tout cas j'ai adoré revoir "Mémé"... Par contre c'est quoi c'te traduc française de merde pour Player? "Combattant"?! Dans les premiers volumes que j'ai le terme "Player" est conservé franchement ça plus Alphas transformé en "Alpha"...(il me semble que jusqu'au tome 10 le terme est utilisé...) Ils sont relous chez Tonkam.