Livres
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Livres
Acheté The Road ce matin.
J'ai envie de voir ce que peut donner du post-apocalyptique récompensé par un Pulitzer.
J'ai envie de voir ce que peut donner du post-apocalyptique récompensé par un Pulitzer.
Super bien, tu verras. Mais lis-le dans des endroits calmes: ça demande pas mal de concentration.cloneweb a écrit :Acheté The Road ce matin.

Bon, au lieu de bêtement flooder dans la box, viens vider mon sac ici:
J'ai acheté ça:

Quelqu'un connait? Hellbou? La prochaine expo qu'on aura au musée ici lui sera consacrée (il y a beaucoup illustré des contes). Mon boss m'a dit que c'était fabuleux comme lecture. Je lui fais totalement confiance (c'est qui qui m'avais conseillé The Road à l'époque).
Sinon ai un peu avancé dans ça:

Un pote m'a prêté ça parce que je lui avais demandé un peu de lecture anglaise. Pitch rigolo: un British va bosser une année dans une boîte à Paris. Ben c'est pas super. Bourré de clichés, le personnage principal est AFFREUSEMENT prétentieux, il rend pas l'aspect professionnel très intéressant. Les pages étrangement passent assez vite (bon faut dire que c'est pas un style très exigeant), mais c'est pas de la grande lecture, ça c'est clair.
J'ai acheté ça:

Quelqu'un connait? Hellbou? La prochaine expo qu'on aura au musée ici lui sera consacrée (il y a beaucoup illustré des contes). Mon boss m'a dit que c'était fabuleux comme lecture. Je lui fais totalement confiance (c'est qui qui m'avais conseillé The Road à l'époque).
Sinon ai un peu avancé dans ça:

Un pote m'a prêté ça parce que je lui avais demandé un peu de lecture anglaise. Pitch rigolo: un British va bosser une année dans une boîte à Paris. Ben c'est pas super. Bourré de clichés, le personnage principal est AFFREUSEMENT prétentieux, il rend pas l'aspect professionnel très intéressant. Les pages étrangement passent assez vite (bon faut dire que c'est pas un style très exigeant), mais c'est pas de la grande lecture, ça c'est clair.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Non, pas du tout, mais Wikipedia le présente sous un très bon jour (enfin j'espère qu'il sera moins barbant que Tolkien).loval a écrit :Quelqu'un connait? Hellbou?
J'attends ta fiche de lecture.
- cloneweb
- Awesome Boss

A Year in the Merde, je l'ai lu pendant les vacances y a 3 ou 4 ans.
C'est de la lecture pour la plage.
- Xidius
- L'Elu

Même chose, je le lisais en allant en cours le matin en bus. C'est rigolo.cloneweb a écrit :A Year in the Merde, je l'ai lu pendant les vacances y a 3 ou 4 ans.

Mais même pasXidius a écrit :Même chose, je le lisais en allant en cours le matin en bus. C'est rigolo.cloneweb a écrit :A Year in the Merde, je l'ai lu pendant les vacances y a 3 ou 4 ans.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Emprunté ça :

:wouhou:

:wouhou:
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Failli l'acheter l'autre jour.
Mais me suis dit que ce serait mieux de le trouver en version originale.
Mais me suis dit que ce serait mieux de le trouver en version originale.

- cloneweb
- Awesome Boss

Del Toro sort un roman parlant de vampires
Il en profite pour balancer sur Twilight
Il en profite pour balancer sur Twilight
http://www.ecrans.fr/Del-Toro-Le-beau-v ... ,8121.htmlJe ne suis pas du tout attiré par la saga de Stephenie Meyer. J’essaie de ne pas lire par obligation ! De beaux vampires ne me parlent pas. Comme les mannequins dans les magazines et à la télévision… Pourquoi devrais-je en plus me coltiner de belles personnes dans mes histoires de vampire ? Parle-moi d’une fille plutôt vilaine, qui rencontre un enfant vampire laid et décomposé, je suis là. Tu me parles d’une belle jeune fille américaine qui tombe amoureuse d’un beau vampire végétarien, ça ne m’attire pas. Je hais la perfection. Et je hais l’idée de perfection. Nous ne nous permettons pas aux uns et aux autres d’être imparfaits aujourd’hui. Cette obsession incroyable pour la pureté, la perfection !

ça s'annonce être une de ces lectures "dans ta face".
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.