Vos séries
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Re: Vos séries
Des lacunes sur Doctor Who ? A propos de détails en particulier ?
- Hellboy
- Démon et Merveille

C'est vrai mais justement, le talent des scénaristes est de rendre accessible au plus grand nombre des détails qui font pleurer de nostalgie les fans hardcores.Sylvebarbe a écrit :Seulement c'est toute une mythologie Doctor Who et j'ai quelques lacunes. Les derniers épisodes de ces deux séries cette semaine.
Je suis la série depuis son reboot (sauf la saison 4, j'avoue) et c'est vraiment un excellent résumé de 40 ans de diffusion.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Une des forces de Doctor Who : créer de nouveaux éléments, tout en en remettant d' anciens, ce qui permet de mettre toutes ces histoires dans la continuité, mais en permettant de prendre la nouvelle version en cours de route.
Et, cerise sur le gâteau : les scénaristes ont réussis à étendre l' univers de Doctor Who à d' autres personnages, pour créer des spin-offs, à la fois liés les uns aux autres et très indépendants.
Et, cerise sur le gâteau : les scénaristes ont réussis à étendre l' univers de Doctor Who à d' autres personnages, pour créer des spin-offs, à la fois liés les uns aux autres et très indépendants.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Saison 3 de Big Bang theory : Trèèèès bon début, aucun temps mort, j'ai eu l'impression qu'il manquait 10 minutes à l'épisode 1.
Vivement la suite.
ps : Howard a de plus en plus la classe.
Vivement la suite.
ps : Howard a de plus en plus la classe.
Tiens, ça me rappelle une autre série.Xidius a écrit :De plus, le ressort comique joue trop sur Sheldon

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Docteur Dandy a écrit :Des lacunes sur Doctor Who ? A propos de détails en particulier ?
Pour ma part j'ai commencé à la saison 2 de la dernière série. J'ai donc forcément des lacunes sur certains personnages précédents de la série et certains trucs qui suivent dans les saisons suivantes, mais dans l'ensemble on comprend quand même. Et effectivement en furetant un peu sur le net, j'ai vu que pas mal de personnages de la nouvelle série était déjà dans les anciennes etc.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Donc, t' as pas raté grand-chose, la saison 1 étant juste le moyen de relancer la série. Tu passes à côté de l' interprétaton de Christopher Eccleston en Docteur, de la première appparition de Jack Harkness, le retour des Daleks ( mais eux ils reviennent sans arrêt donc bon...)
Par contre, tu passes à côté de l' arc Bad Wolf, dont une allusion est faite dans la saison 4 ( Bad Wolf étant une référence à un perssonnage imporant de Doctor Who ).
Par contre, tu passes à côté de l' arc Bad Wolf, dont une allusion est faite dans la saison 4 ( Bad Wolf étant une référence à un perssonnage imporant de Doctor Who ).
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Fallen
Bof, j'en attendais beaucoup relativement déçu pour l'instant. En fait, c'est un peu Smallville avec les anges quoi (même si j'aime bien la série), mais bon pas terrible, terrible j'attends la suite.
Bof, j'en attendais beaucoup relativement déçu pour l'instant. En fait, c'est un peu Smallville avec les anges quoi (même si j'aime bien la série), mais bon pas terrible, terrible j'attends la suite.
- Ryujii
- Roi de la casse

je viens de découvrir une websérie trop fun sur le net ^^
"Le visiteur du futur" est constitué de webisodes de 2-3 minutes et c'est complètement déjanté ^^
voila le lien du site
http://levisiteurdufutur.com/accueil.html
pour l'instant il n'y a que 13 épisodes, mais chaque épisode est puissamment drôle et fun ^^
voila n'hésitez pas à regarder c'est Ryujii Approved
"Le visiteur du futur" est constitué de webisodes de 2-3 minutes et c'est complètement déjanté ^^
voila le lien du site
http://levisiteurdufutur.com/accueil.html
pour l'instant il n'y a que 13 épisodes, mais chaque épisode est puissamment drôle et fun ^^
voila n'hésitez pas à regarder c'est Ryujii Approved

C'est énorme, c'est assez bien joué et ça doit pas être facile.
Emerich sponsorise le générique
Emerich sponsorise le générique
-
Tenshi
- Apprenti Jedi

Pour ma part, en ce moment je regarde trop de séries, mais celle qui se démarquent (niveau serie US surtout) sont:
Dollhouse (qui est tout simplement enorme meme si je me demande ou ca va nous mener...),
Big Bang theory (qui redevient drôle
)
Depuis hier "Freaks & Geeks", mais j'en suis seulement à l'épisode 2
Le premier épisode de la 8eme saison des Griffins m'a bien fait rire aussi...
Et j'attends avec impatience la dernière saison de Kaamelott.
Dollhouse (qui est tout simplement enorme meme si je me demande ou ca va nous mener...),
Big Bang theory (qui redevient drôle
Depuis hier "Freaks & Geeks", mais j'en suis seulement à l'épisode 2
Le premier épisode de la 8eme saison des Griffins m'a bien fait rire aussi...
Et j'attends avec impatience la dernière saison de Kaamelott.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Ouh là mais dis donc, elle a l'air pas mal du tout cette petite série !Tenshi a écrit :Depuis hier "Freaks & Geeks", mais j'en suis seulement à l'épisode 2![]()
Bon elle a déjà 10 ans mais on voit d'où viennent les stars d'Hollywood d'aujourd'hui !
Merci Tenshi !
-
Tenshi
- Apprenti Jedi

Oui maintenant à l'épisode 7, j'accroche toujours autant.
Elle a 10 ans mais c'est sympa de voir des acteurs connus tout jeune!
Puis en fait elle n'a qu'une saison, la série ayant été arrêté a l'épisode 12, ils ont quand même ajoute 6 épisode pour la finir "correctement".
Elle a 10 ans mais c'est sympa de voir des acteurs connus tout jeune!
Puis en fait elle n'a qu'une saison, la série ayant été arrêté a l'épisode 12, ils ont quand même ajoute 6 épisode pour la finir "correctement".

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Lost-Saison 5
Une saison 5 monstrueusement efficace avec un final dantesque. Certes, il faut suivre, c'est complètement dingue, mais il y a une sorte de logique dans leur délire. Ils se sont beaucoup amusés avec le personnage de Hurley et ses paradoxes temporels (et c'est lui qui a écrit L'empire contre attaque non ?
).
Le personnage de Jacob est aussi bien amené. Maintenant reste à savoir comment ils vont terminé tout ça et
Une saison 5 monstrueusement efficace avec un final dantesque. Certes, il faut suivre, c'est complètement dingue, mais il y a une sorte de logique dans leur délire. Ils se sont beaucoup amusés avec le personnage de Hurley et ses paradoxes temporels (et c'est lui qui a écrit L'empire contre attaque non ?
Le personnage de Jacob est aussi bien amené. Maintenant reste à savoir comment ils vont terminé tout ça et