I believe in - Hiver 2009
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
Vous pouvez dire que crazyguy est un homme bon, il a fait une userbar Twil%*$£!?
Pour Toy Story je vote pour \o/ (jaime les martiens)
Pour Toy Story je vote pour \o/ (jaime les martiens)
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
Y a un concept mais on est complétement :offtopic:
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
Bon, Avatar on verra sur le moment, pareil pour le Gilliam, ya bien [Rec]² qui fait de l'œil sévère aussi, mais pareil, on attendra de voir...et je refuse de soutenir du caca comme Toilettes 2.
Donc, I belive in Astroboy \o/
(PS : les bar sont jolies crazy)
(PS2 : comment que je compte monsieur clone ?
)
Donc, I belive in Astroboy \o/
(PS : les bar sont jolies crazy)
(PS2 : comment que je compte monsieur clone ?
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: I believe in - Hiver 2009
Ouai bah [rec] ¤ 2
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
Bigor > comme d'hab, tu comptes ici les ajouts puis les changements.
On ne compte que ceux qui en parlent ici
On ne compte que ceux qui en parlent ici
Re: I believe in - Hiver 2009
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHA :\o/:
YES \o/ Twilight ruuuuuuuuuuulz!
(mais je sais que quand where the wilds things are sortira, je changerais, mais pour l'instant, edwaaaaaaaaaard)
YES \o/ Twilight ruuuuuuuuuuulz!
(mais je sais que quand where the wilds things are sortira, je changerais, mais pour l'instant, edwaaaaaaaaaard)

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: I believe in - Hiver 2009
AVATAR! :wouhou:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
The_Geek59, je demande les frais de copyright que tu me dois à moi, et à Basile, pour cette phrase dans ta signature.
5000€ chacun, maintenant, ou on fait monter les intérêts!
5000€ chacun, maintenant, ou on fait monter les intérêts!

Re: I believe in - Hiver 2009
Astroboy, on s'en fiche royalement
A christmas Carol ?!
Clones, il n'y a pas trop de fayot ici et le fan de willis n'est plus là.
Edge of darkness, je ne sais même pas ce que c'est...
Jennife...
New moon, wtf
This is it.
Cet hiver j'ai vraiment l'impression qu'on a rajouté des camps sans grande conviction. :facepalm:
A christmas Carol ?!
Clones, il n'y a pas trop de fayot ici et le fan de willis n'est plus là.
Edge of darkness, je ne sais même pas ce que c'est...
Jennife...
New moon, wtf
This is it.
Cet hiver j'ai vraiment l'impression qu'on a rajouté des camps sans grande conviction. :facepalm:
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
On a pris toutes les grosses prod d'ici à fin décembre. US seulement.
Edge of Darkness, c'est le retour de Mel Gibson devant la caméra.
Edge of Darkness, c'est le retour de Mel Gibson devant la caméra.
Re: I believe in - Hiver 2009
Bon bah alors j'exige une userbar saw.
(xi² > y avait d'autres trucs (lucky luke, 2012 (enfin...))
(xi² > y avait d'autres trucs (lucky luke, 2012 (enfin...))
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
Lucky Luke la moitié du forum vomis dessus avant même la sortie.
2012...ON PARLE PAS DE LA FIN DU MONDE, CA PORTE MALHEUR ! (mais sinon, c'est vrai ça, il est passé où 2012?
)
Pourquoi pas une barre Fame pendant qu'on y est ?
2012...ON PARLE PAS DE LA FIN DU MONDE, CA PORTE MALHEUR ! (mais sinon, c'est vrai ça, il est passé où 2012?
Pourquoi pas une barre Fame pendant qu'on y est ?





