Classement cinéma
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Classement cinéma
Oh non pitié, on est reparti pour un délire à la Up. Vous allez encore vous touchez dessus en mode Télérama? Youhuuooo :wouhou:

Re: Classement cinéma
Pour le coup c'est toi le délire Télérama (ou Le Parisien, au choix), t'es complètement passé à côté du film. Mais vraiment.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Classement cinéma
Assurément même. Donnez moi votre sensibilité et je reverrais le film en l'adorant...
J'aurais aimé sauf que je me suis pas mal emmerdé.
J'aurais aimé sauf que je me suis pas mal emmerdé.

Re: Classement cinéma
Plus que de la sensibilité, c'est du sens critique qu'il te faudrait. D'un point de vue purement technique, le film s'assure au moins un 7,5.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Classement cinéma
Non. La technique assure la moyenne. Techniquement, c'est du déjà vu. C'est sur la direction artistique que le film se démarque (notamment des productions Aardman)

Re: Classement cinéma
Je crois que tu ne t'y connais pas trop-trop en stopmotion en général et en claymotion en particulier pour dire ça.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Classement cinéma
La technique est la même que pour Wallace & Gromit ou je me trompe? (Auquel cas, qu'il y a t'il de différent?)

Re: Classement cinéma
Ah non, sur ce coup-là... tu te trompes.Xidius a écrit :Oh non pitié, on est reparti pour un délire à la Up. Vous allez encore vous touchez dessus en mode Télérama? Youhuuooo :wouhou:

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Classement cinéma
Pandorum : 7/10.
Re: Classement cinéma
Vive le festival de Sitges.
Paranormal Activity de Oren Peli: 3.5/10
Heartless de Philip Ridley: 5/10
Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn: 7/10
Splice de Vincenzo Natali: 8/10
Panique au Village de Stéphane Aubier et Vincent Patar: 7.5/10
Dorian Gray de Oliver Parker: 3/10
Enter the Void de Gaspar Noé: 6/10
Carriers de David et Alex Pastor: 7/10
Survival of the Dead de George A. Romero: 2.5/10
Cold Souls de Sophie Barthes: 8/10
Zombieland de Ruben Fleisher: 7.5/10
Solomon Kane de Michael J. Bassett: 2/10
La Horde de Benjamin Rocher et Yannick Dahan: 6/10
Accidents happen de Andrew Lancaster: 8.5/10
Doghouse de Jake West: 4/10
The Road de John Hillcoat: 8.5/10
The Imaginarium of Dr. Parnassus de Terry Gilliam: 6/10
Paranormal Activity de Oren Peli: 3.5/10
Heartless de Philip Ridley: 5/10
Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn: 7/10
Splice de Vincenzo Natali: 8/10
Panique au Village de Stéphane Aubier et Vincent Patar: 7.5/10
Dorian Gray de Oliver Parker: 3/10
Enter the Void de Gaspar Noé: 6/10
Carriers de David et Alex Pastor: 7/10
Survival of the Dead de George A. Romero: 2.5/10
Cold Souls de Sophie Barthes: 8/10
Zombieland de Ruben Fleisher: 7.5/10
Solomon Kane de Michael J. Bassett: 2/10
La Horde de Benjamin Rocher et Yannick Dahan: 6/10
Accidents happen de Andrew Lancaster: 8.5/10
Doghouse de Jake West: 4/10
The Road de John Hillcoat: 8.5/10
The Imaginarium of Dr. Parnassus de Terry Gilliam: 6/10

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Classement cinéma
Panda petit Panda.
J'hésite à mettre 10/10. Mais en fait, il a pas besoin de note, suffit d'avoir 5 ans.
J'hésite à mettre 10/10. Mais en fait, il a pas besoin de note, suffit d'avoir 5 ans.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Classement cinéma
Mission G : 6.5/10
Le petit Nicolas : 6.5/10
Le petit Nicolas : 6.5/10
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Classement cinéma
Alex par SMS (il est en Irlande)
The Imaginarium of Dr Parnassus : 8,5/10
"Un putain de film d'enculé"
The Imaginarium of Dr Parnassus : 8,5/10
"Un putain de film d'enculé"



