Jeux Vidéo
Re: Jeux Vidéo
moyennement satisfait.
Re: Jeux Vidéo
On a eu droit à une preview de Call of Duty: Modern Warfare 2.
Ben j'ai envie d'acheté le jeu.
Ben j'ai envie d'acheté le jeu.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
Interview de ouf
Jordan Mechner (Prince of Persia) et Eric Chahi (les excellentissimes Another World et Heart of Darkness)
http://ericviennot.blogs.liberation.fr/ ... des-1.html
Jordan Mechner (Prince of Persia) et Eric Chahi (les excellentissimes Another World et Heart of Darkness)
http://ericviennot.blogs.liberation.fr/ ... des-1.html
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
Je viens d'acheter ça
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
J'y ai ajouté (pour une bouchée de pain sur Price Minister)
- Quackshot (un jeu de plate-formes avec Donald)
- Castle of Illusion
- Mickey & Donald World of Illusion
- Flashback
- Quackshot (un jeu de plate-formes avec Donald)
- Castle of Illusion
- Mickey & Donald World of Illusion
- Flashback
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
Premier screenshot d'Epic Mickey
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=82569
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=82569
Re: Jeux Vidéo
je vous confirmerais ça mardi soircrazyguy a écrit :J'aime beaucoup ce design de Mickey, mais en 3D ça passe pas terrible (cmbdlcda).

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Jeux Vidéo
Le design de Mickey oui mais en 2D, cette version 3D est vraiment pas belle... C'est moi ou on dirait un jeu des années 90? 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Jeux Vidéo
Je viens de voir la critique de Nolife sur Uncharted 2, je regardais ça d'un œil mais quand j'ai entendu que c'était développé par Naughty Dog j'ai sursauté

C'est ouf je pensais que le studio avait fermé, j'ai été biberonné à Jak & Dexter :wouhou:
Je vais m'acheter la ps3 demain ><

C'est ouf je pensais que le studio avait fermé, j'ai été biberonné à Jak & Dexter :wouhou:
Je vais m'acheter la ps3 demain ><
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
Le 12 novembre, NRJ12 diffusera les trois courts métrages "Assassin's Creed Lineage".
Je croyais que c'était de l'animation mais il semblerait qu'Ubisoft ait tourné des scènes avec un acteur : http://www.assassinscreedfrance.fr/wp-c ... serie6.jpg
Je croyais que c'était de l'animation mais il semblerait qu'Ubisoft ait tourné des scènes avec un acteur : http://www.assassinscreedfrance.fr/wp-c ... serie6.jpg
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
C'est pour faire le pont entre les deux épisodes, quelque chose dans le genre, ou c'est purement commercial, du genre "vous avez vu il a trop la classe le mec alors achetez notre jeu !" ?

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Jeux Vidéo
Apparemment, c'est plutot autour des origines d'Ezio
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Jeux Vidéo
Non, non, ils sont encore là et leurs deux Uncharted sont démentiels. Poussin et moi on est sur le 2 en ce moment, et c'est juste la plus grosse claque vidéoludique de l'année.Luciole a écrit :Je viens de voir la critique de Nolife sur Uncharted 2, je regardais ça d'un œil mais quand j'ai entendu que c'était développé par Naughty Dog j'ai sursauté![]()
C'est ouf je pensais que le studio avait fermé, j'ai été biberonné à Jak & Dexter :wouhou:
Je vais m'acheter la ps3 demain ><





