I believe in - Hiver 2009
Re: I believe in - Hiver 2009
Boby Lapointe a rejoint la War ?
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: I believe in - Hiver 2009
Vu que le film sort en novembre et que Crazyguy a eu l'amabilité de rajouter des userbars à ma demande, j'opte pour "The Box". Mais je sens déjà qu'à partir de décembre, je vais devoir changer à plusieurs reprises. (quelle idée de sortir "Where the wild things are" le même jour qu'"Avatar", sérieux?!)

Re: I believe in - Hiver 2009
Initialement le Jonze devait sortir le jour de mon anniversaire... et puis il a été déplacé.
J'étais très triste, mais j'ai découvert que maintenant c'est The Descent: Part 2 qui sort le jour de mon anniversaire.

J'étais très triste, mais j'ai découvert que maintenant c'est The Descent: Part 2 qui sort le jour de mon anniversaire.

Re: I believe in - Hiver 2009
je le vois cette semaine The BoxHarley Quinn a écrit :Vu que le film sort en novembre et que Crazyguy a eu l'amabilité de rajouter des userbars à ma demande, j'opte pour "The Box". Mais je sens déjà qu'à partir de décembre, je vais devoir changer à plusieurs reprises. (quelle idée de sortir "Where the wild things are" le même jour qu'"Avatar", sérieux?!)

Re: I believe in - Hiver 2009

Une autre voie pour Astroboy, parce que c'est le seul film qui me donne envie dans la liste.
Re: I believe in - Hiver 2009
Tiens, j'avais complètement zappé...
Du coup, je crois en l'imaginarium du Docteur Parnassus!

Du coup, je crois en l'imaginarium du Docteur Parnassus!


That's what she said
- Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
I believe in... SOLOMON KANE! ^^
De l'action-aventure médiévale-fantastique adapté de Robert E. Howard ça peut etre rigolo. Et puis personne l'attend.

De l'action-aventure médiévale-fantastique adapté de Robert E. Howard ça peut etre rigolo. Et puis personne l'attend.



- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
*cough*Kaleendah a écrit :I believe in... SOLOMON KANE! ^^
De l'action-aventure médiévale-fantastique adapté de Robert E. Howard ça peut etre rigolo. Et puis personne l'attend.
*tousse*
Critique ici : http://www.cloneweb.net/critiques/42eme ... es-jour-4/
- Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
Aie ça s'annonce mal... Je vais Jennifer's Body ce soir ou demain s'il est bien je change ma userbar...cloneweb a écrit :*cough*Kaleendah a écrit :I believe in... SOLOMON KANE! ^^
De l'action-aventure médiévale-fantastique adapté de Robert E. Howard ça peut etre rigolo. Et puis personne l'attend.
*tousse*
Critique ici : http://www.cloneweb.net/critiques/42eme ... es-jour-4/


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
Parnassus is the man, je change.
Re: I believe in - Hiver 2009
Fais gaffe aux miroirs, tu risques de te lever un matin avec un userbar Solomon Kane.

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: I believe in - Hiver 2009
Ouh là, tu me sembles complètement possédé par le personnage : on dirait bien que Parnassus t'habite.cloneweb a écrit :Parnassus is the man, je change.
(à prononcer à haute voix
(je sors)
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: I believe in - Hiver 2009
Hellboy a écrit :Ouh là, tu me sembles complètement possédé par le personnage : on dirait bien que Parnassus t'habite.cloneweb a écrit :Parnassus is the man, je change.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
- Contact :
Re: I believe in - Hiver 2009
Non là c'est pas possible. J'ai revu récemment le trailer et en fait...
I BELIEVE IN AVATAR.

I BELIEVE IN AVATAR.




