Classement cinéma
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Classement cinéma
On sent le mec qui a pleuréalex_bono a écrit :Away we go, de Sam Mendes
10/10
a 3 reprises, presque (me suis retenu y avait deux filles à gauche de moi)cloneweb a écrit :On sent le mec qui a pleuréalex_bono a écrit :Away we go, de Sam Mendes
10/10

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Whiteout : 7/10.
Surrogates: 6/10
-
Blablacass
- Jedi

Lucky Luke : 6,5/10
Tempête de boulettes géantes : 6/10
EDIT :
Je viens de m'apercevoir que j'avais pas noté Mary & Max et Démineurs !
Mary & Max : 8 ou 9/10
Démineurs : 7
Tempête de boulettes géantes : 6/10
EDIT :
Je viens de m'apercevoir que j'avais pas noté Mary & Max et Démineurs !
Mary & Max : 8 ou 9/10
Démineurs : 7

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- Obiwan Kenewbie
- Padawan

Clones : 4/10, vraiment pas accroché. Trop brouillon, un I-Robot/A l'aube du 6ème jour pour les pauvres.
Là-Haut : 8/10 J'avoue que j'ai du mal avec tous ces films d'animations qu'on nous crache jusqu'à l'overdose et dont je suis pas forcément bon client, mais celui là j'ai vraiment bien aimé.
Là-Haut : 8/10 J'avoue que j'ai du mal avec tous ces films d'animations qu'on nous crache jusqu'à l'overdose et dont je suis pas forcément bon client, mais celui là j'ai vraiment bien aimé.
Obiwan Kenewbie a écrit : Là-Haut : 8/10 J'avoue que j'ai du mal avec tous ces films d'animations qu'on nous crache jusqu'à l'overdose et dont je suis pas forcément bon client, mais celui là j'ai vraiment bien aimé.
attention ce message ne concerne PAS Xidius
le truc dans les films d'animations c'est de faire le tri
en gros y a Pixar
et y a le reste
contente toi du pixar de l'année voir deux quand y en a deux, le reste tu peux largement faire impasse

Pixar/Ghibli/Disney depuis l'arrivée de Lasseter/les outsiders comme Mary & Max ou Brendan.....
Obiwouane, tu devrais t'immoler pour avoir tenu de tels propos.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Lucky luke: 4/10
- Obiwan Kenewbie
- Padawan

Je ne suis pas bon client des films d'animations "3D". J'aurai du nuancer mes propos. Tout ce qui est Ghibli, j'adore. Rien à redire là dessus. Tout ce qui est Pixar/Disney par contre, je suis moins fan.Basile a écrit :Pixar/Ghibli/Disney depuis l'arrivée de Lasseter/les outsiders comme Mary & Max ou Brendan.....
J'arrive pas à aimer ce genre de films qui, à mes yeux, vise un public très jeune. Certains comme Wall-E ou Là-Haut sortent du lot et arrive à me toucher alors que d'autres L'Âge de glace, Cars, Monstre & Cie ou que sais-je me laissent complètement de marbre.