Happy Birthday!
-
Blablacass
- Jedi

- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:40 pm
- Localisation : Hollywood_Land
- Contact :
Re: Happy Birthday!
Thank's guy

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Happy Birthday!
Evidemment \o/
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
-
Blablacass
- Jedi

- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:40 pm
- Localisation : Hollywood_Land
- Contact :
Re: Happy Birthday!
Alors j'en fais la promesse ici (même si c'est pas vraiment l'endroit, 'scuse Clone
) que je posterais plus ! 

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Happy Birthday!
Attention message tout en smiley :
au :pticon: , cette :bravebete: qui mériterait d'être :bouletjour: pour sa photo bras dessus, bras dessous avec Terry Gilliam. :amort:
Mais je ne veux pas être :offtopic: alors je te souhaite encore un
et moi :insane: donc :baluchon: :cherchez: :voiture:
Mais je ne veux pas être :offtopic: alors je te souhaite encore un
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Happy Birthday!
Happy Birthday MAN ! Je suis sûr que si Terry Gilliam le savait, il te le souhaiterait. 

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Happy Birthday!
Hum, je crois que je t'ai offert un cadeau d'anniversaire sympa, non ?
Bon anniversaire gamin
Bon anniversaire gamin
Re: Happy Birthday!
On change pas de formule, c'est ça?cloneweb a écrit :Bon anniversaire gamin
Noyeux anniversaire poulet!!! :wouhou:

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Happy Birthday!
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Happy Birthday!
Merci les z'amis.
Oui, clone, tu m'as offert un de mes meilleurs cadeaux d'anniv', c'est indéniable.
Merci encore.
Hellboy n'est qu'un jaloux.
Oui, clone, tu m'as offert un de mes meilleurs cadeaux d'anniv', c'est indéniable.
Hellboy n'est qu'un jaloux.


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Happy Birthday!
Et le reste ? Des cadeaux sympas ?
Re: Happy Birthday!
Une hache, un Yukulele Spongebob et des économies pour ma future année à l'étranger.






