The Imaginarium of Dr Parnassus || Terry Gilliam-2009
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: The Imaginarium of Dr Parnassus || Terry Gilliam-2009
1ère partie de la rencontre du jour avec Terry Gilliam, par Arkaron à Lyon
La partie parisienne sera en ligne demain :
http://www.cloneweb.net/interview/limag ... gilliam-1/
Sinon, contrairement à ce qu'a pu dire loval, c'est juste génial. C'est complétement fou aussi, très montypythonesque par moment. J'ai adoré. Il mérite clairement une 2e fois et une place dans le top annuel. Du très grand art.
La partie parisienne sera en ligne demain :
http://www.cloneweb.net/interview/limag ... gilliam-1/
Sinon, contrairement à ce qu'a pu dire loval, c'est juste génial. C'est complétement fou aussi, très montypythonesque par moment. J'ai adoré. Il mérite clairement une 2e fois et une place dans le top annuel. Du très grand art.
loval était fatigué, il s'était mangé une vingtaine de films en quelques jours.
Donc il compte pas. Donc on est unanimes.
Personnellement, je l'ai encore plus apprécié la deuxième fois. Je compte y retourner encore 1 ou 2 fois dans le mois de novembre.
Personnellement, je l'ai encore plus apprécié la deuxième fois. Je compte y retourner encore 1 ou 2 fois dans le mois de novembre.

- cloneweb
- Awesome Boss

Alex lui a dit qu'il avait vu le film deux fois, et Gilliam a confirmé que c'était meilleur la 2e fois.
Moi j'ai envie de le revoir, je pensais à mes questions, j'étais pas à fond dans le truc.
Moi j'ai envie de le revoir, je pensais à mes questions, j'étais pas à fond dans le truc.
J'irai le revoir une seconde fois mais je doute de votre sincère objectivité (bah oui, vous alliez voir Gilliam peu de temps après...).

je l'ai vu avant sans savoir que j'allais voir gilliamloval a écrit :J'irai le revoir une seconde fois mais je doute de votre sincère objectivité (bah oui, vous alliez voir Gilliam peu de temps après...).

T'étais ivre-saoul (avec une demie-Guinness)-alex_bono a écrit :je l'ai vu avant sans savoir que j'allais voir gilliamloval a écrit :J'irai le revoir une seconde fois mais je doute de votre sincère objectivité (bah oui, vous alliez voir Gilliam peu de temps après...).

tu es d'une mauvaise foi incroyableloval a écrit :T'étais ivre-saoul (avec une demie-Guinness)-alex_bono a écrit :je l'ai vu avant sans savoir que j'allais voir gilliamloval a écrit :J'irai le revoir une seconde fois mais je doute de votre sincère objectivité (bah oui, vous alliez voir Gilliam peu de temps après...).

n'empeche, on a perdu un sacré grand acteur 

- Xidius
- L'Elu

Oui enfin bon, c'est pas comme si on le savait déjà 

- cloneweb
- Awesome Boss

Tu penses à Ledger ?alex_bono a écrit :n'empeche, on a perdu un sacré grand acteur
Je suis pas d'accord. Autant, il bosse correctement dans Batman et Parnassus, autant le reste de sa filmo... Repasse toi Chevaliers, le Patriote ou Les Frères Grimm et tu verras qu'il est quand même bien fade.
(et je ne parle pas de Brokeback Mountain)
idiotcloneweb a écrit :Tu penses à Ledger ?alex_bono a écrit :n'empeche, on a perdu un sacré grand acteur
Je suis pas d'accord. Autant, il bosse correctement dans Batman et Parnassus, autant le reste de sa filmo... Repasse toi Chevaliers, le Patriote ou Les Frères Grimm et tu verras qu'il est quand même bien fade.
(et je ne parle pas de Brokeback Mountain)
débile
Chevalier est très bon, et Brokeback Mountain est excellent

- cloneweb
- Awesome Boss

Brokeback Mountain, c'est chiant ctb.
Chevaliers, c'est bien, j'ai le DVD. Mais ce n'est pas grâce à la performance de Ledger en particulier.
Chevaliers, c'est bien, j'ai le DVD. Mais ce n'est pas grâce à la performance de Ledger en particulier.
Pour une fois, je suis d'accord avec toi sur la chianteur d'un film (d'où le fait que je le relève).cloneweb a écrit :Brokeback Mountain, c'est chiant ctb.

Ledger n'a rien d'exceptionnel dans TDK, tout repose sur le maquillage iconique, n'importe quel Johnny Depp aurait pu en faire autant.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.