Rumeurs et infos sur les films à venir.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Moi aussi j'aime beaucoup mais le problème c'est que Cukor ne fait pas un film mais un simple enregistrement du musical comme il était représenté sur les planches à Broadway (les plans sont d'un statique...). Hello Dolly et West Side Story s'affranchissaient carrément de leur médium source par exemple.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Trailer : Green Zone de Greengrass avec Matt Damon :
http://movies.yahoo.com/movie/1809976147/video/16313314
http://movies.yahoo.com/movie/1809976147/video/16313314
- cloneweb
- Awesome Boss

Jason Bourne en Irak.
Ca claque
Ca claque
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la ba, et pourtant, c'est pas une aventure de Jason Bourne.cloneweb a écrit :Jason Bourne en Irak.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Intéressant. Ça sent le tire-larmes et les ralentis finaux pendant le match me gonflent déjà, mais c'est intéressant.

- Xidius
- L'Elu

Peut être le trailer qui veut ça. Espérons qu'Eastwood est plus fin, ce qui ne m'étonnerais guère.loval a écrit :Intéressant. Ça sent le tire-larmes et les ralentis finaux pendant le match me gonflent déjà, mais c'est intéressant.

- Obiwan Kenewbie
- Padawan

De toute façon ce sera difficile de faire mieux que Gran Torino qui à mes yeux, reste le best Eastwood ever
-
Blablacass
- Jedi

Un poster pour Percy Jackson :
EDIT :
3 autres posters + le synopsis officiel

Je connais pas le bouquin mais les 3 nouveaux posters sont pas rassurants... :facepalm:

On est au 21ème siècle mais les Dieux du Mont Olympe et un assortiment de monstres sont sortis des pages des textes de mythologie Grecque du lycéen Percy Jackson pour rentrer dans sa vie. Et ils ne sont pas contents : la foudre de Zeus a été volée et Percy est le suspect principal. La disparition soudaine de la mère de Percy est encore plus perturbante.
Tandis que Percy s'adapte à son statut nouvellement découvert de demi-dieu (son père est Poseidon), il se retrouve au centre d'une bataille entre les Titans du Mont Olympe. Lui et ses amis se lancent dans une aventure à travers le pays pour attraper le vrai voleur de foudre, sauver la mère de Percy et éclaircir un mystère plus puissant que les Dieux eux mêmes.
Je connais pas le bouquin mais les 3 nouveaux posters sont pas rassurants... :facepalm:

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
-
Blablacass
- Jedi

Nouvelle bande-annonce pour le Squeakquel des Chipmunks :
http://www.dailymotion.com/video/x9rl8t ... shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x9rl8t ... shortfilms

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Le 1er est le meilleur, film que j'attends ne serait-ce que pour le retour de Chris Columbus vers le fantastique.Blablacass a écrit :Un poster pour Percy Jackson :
EDIT :
On est au 21ème siècle mais les Dieux du Mont Olympe et un assortiment de monstres sont sortis des pages des textes de mythologie Grecque du lycéen Percy Jackson pour rentrer dans sa vie. Et ils ne sont pas contents : la foudre de Zeus a été volée et Percy est le suspect principal. La disparition soudaine de la mère de Percy est encore plus perturbante.
Tandis que Percy s'adapte à son statut nouvellement découvert de demi-dieu (son père est Poseidon), il se retrouve au centre d'une bataille entre les Titans du Mont Olympe. Lui et ses amis se lancent dans une aventure à travers le pays pour attraper le vrai voleur de foudre, sauver la mère de Percy et éclaircir un mystère plus puissant que les Dieux eux mêmes.
- cloneweb
- Awesome Boss

Ok. Donc Jeffrey Price et Peter Seaman travaillent à un 2e Roger Rabbit.
Si Zemeckis filme de vrais acteurs, des personnages animés en 2D et des personnages en 3D (ceux de Pixar au hasard), je risque de froler l'infarctus.
http://www.cloneweb.net/actualite/bient ... -rabbit-2/
Si Zemeckis filme de vrais acteurs, des personnages animés en 2D et des personnages en 3D (ceux de Pixar au hasard), je risque de froler l'infarctus.
http://www.cloneweb.net/actualite/bient ... -rabbit-2/
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Ah moi je dois être le seul type a être traumatisé par la scène de fin de Roger Rabbit où le méchant fond 
Sinon, pour Percy Jackson, les affiches sont un peu moches, faudrait au moins une bande annonce pour voir...
Sinon, pour Percy Jackson, les affiches sont un peu moches, faudrait au moins une bande annonce pour voir...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"