D'ailleurs il ne répond pas publiquementloval a écrit :alex_bono a écrit :il préfèrerais mourir que de me passer un double du batman ce rapaceBasile a écrit :Lorsque j'avais prévenu Marc que j'envoyais les colis, j'avais laissé à sa discrétion le fait de partager quelque peu le contenu du colis avec son ignoble petit frère (d'où la présence de certains badges en double).
Mais le patron fait ce qu'il veut
Comics et BD
Re: Comics et BD

Kicks ass.
Et plus qu'un simple spin-off, c'est une très jolie conclusion douce-amère du run de Milligan sur X-Statix, la meilleure série mutante de tous les temps.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Et rien que pour ça, ça vaut le coup de le lire.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Mis à part la couverture qui pique les yeux, c'est vraiment bien. C'est assez space car en terme de violence la bd est assez calme mais plonge en l'espace d'une vingtaine de ligne dans une violence et une cruauté assez poussée.

Ouais bof, pas aussi tripant que le premier volet. Ça part pas très loin et ça se finit à la sauce Bay.

Gniiiii j'ai pas eu le temps de finir le 3.
Sinon euh
- Hellboy
- Démon et Merveille

Normalement je vois Tanquerelle à la fin du mois (c'est l'auteur des luchadoritos). Il vient de signer une bd superbe chez Carabas.
- cloneweb
- Awesome Boss

Le dernier Spirou, Le Groom Vert de Gris, ressort aujourd'hui... traduit en Bruxellois.
Ca vaut 29 euros, y aura un lexique et c'est compréhensible par tous.

Ca vaut 29 euros, y aura un lexique et c'est compréhensible par tous.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Alors je viens de finir :

Bilan : bien bien.
Toujours mieux que la production mainstream actuelle (grâce au dessin et à la narration) mais un peu moins plaisant que le premier tome (l'effet de surprise est passé). Ce tome est entièrement dédié à l'Amérique avec un grand A.
Les personnages sont toujours attachant et on a plaisir à suivre leurs aventures et relations tumultueuses (ici, on se concentre sur Numéro 5, le membre de l'équipe qui peut voyager dans le temps et qui a toujours son apparence de gamin de 10 ans) maiiis ceci est valable uniquement pour les membres de l'équipe car Way introduit de nouveaux personnages hors normes et là, ça passe ou ça casse : à trop vouloir se démarquer, on peut sombrer dans le ridicule (m'enfin je suis sûr que certains adoreront, moi ça m'a un peu blasé)
Bref, un bon moment de lecture (avec un passage très classe de Séance) servi par le dessin bourré de vitalité de Bà.
Lecture conseillée.

Bilan : bien bien.
Toujours mieux que la production mainstream actuelle (grâce au dessin et à la narration) mais un peu moins plaisant que le premier tome (l'effet de surprise est passé). Ce tome est entièrement dédié à l'Amérique avec un grand A.
Les personnages sont toujours attachant et on a plaisir à suivre leurs aventures et relations tumultueuses (ici, on se concentre sur Numéro 5, le membre de l'équipe qui peut voyager dans le temps et qui a toujours son apparence de gamin de 10 ans) maiiis ceci est valable uniquement pour les membres de l'équipe car Way introduit de nouveaux personnages hors normes et là, ça passe ou ça casse : à trop vouloir se démarquer, on peut sombrer dans le ridicule (m'enfin je suis sûr que certains adoreront, moi ça m'a un peu blasé)
Bref, un bon moment de lecture (avec un passage très classe de Séance) servi par le dessin bourré de vitalité de Bà.
Lecture conseillée.
- cloneweb
- Awesome Boss

Fini le volume 4. Je me demande si c'est pas mon préféré. Le 3e avec les multiples flashbacks m'a semblé moins bon.
Là, entre les portes, le level up, le travail de Scott et les méchants, c'est énorme. Enfin surtout le level up,c'est juste génial.
Il faut que Luciole lise ça, c'est complétement son univers.
ça se trouve en librairie ?
- cloneweb
- Awesome Boss

Ca n'existe qu'en VO mais Arkham les a.