Merci
Vous écoutez quoi en ce moment?
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
J'ai finalement choisis 41 shots. La chanson me plait (et ne dure pas 13 minutes
) et l'histoire est intéressante.
Merci
Merci
- Harley Quinn
- Jedi

Je pense qu'il s'agit de la chanson "John Sinclair" écrite pour la libération du dit John Sinclair:
http://www.youtube.com/watch?v=fZJLInCgem8
Edit: Oh le vilain! Il a effacé son message! Je passe pour une folle maintenant!
http://www.youtube.com/watch?v=fZJLInCgem8
Edit: Oh le vilain! Il a effacé son message! Je passe pour une folle maintenant!

Oui j'ai trouvé grace à google (se croit trop fort). Mais merci c'était bien ça 
- Xidius
- L'Elu

(Oui, c'est la jaquette officielle, probablement faite par un stagiaire sous hallucinogène)

- Xidius
- L'Elu

Oh, tiens, un nouvel album de Norah Jones. Ca va faire ma bande son de soirée ça, allez zou !
(Vous pouvez considérez que je viens moi aussi de mettre cette pochette dans mon message)
(Vous pouvez considérez que je viens moi aussi de mettre cette pochette dans mon message)

- cloneweb
- Awesome Boss

Ecouté hier après midi après que mon canard annonce "des sonorités rock"
Bah les sonorités rock, je les cherche encore. Y a un peu de guitare mais pas plus qu'en concert. Ca n'en est pas moins sympa.
Mais l'album de la semaine, c'est ça

Bah les sonorités rock, je les cherche encore. Y a un peu de guitare mais pas plus qu'en concert. Ca n'en est pas moins sympa.

oui j'avais lu "les sonorités rock" dans direct matin je crois, pipeau complet, elle n'a pas changéecloneweb a écrit :Ecouté hier après midi après que mon canard annonce "des sonorités rock"

- Xidius
- L'Elu

Album de la semaine de Clone dont la pochette s'affiche pas...

Et comme par hasard, je l'écoute depuis ce matin 9h30. Et je le trouve pour l'instant décevant, ça ne part jamais, on attend le riff qui tue, la rythmique qui fracasse, la ligne de basse qui touche du bois ou le cri Rock'n Roll qui fait mal, en vain.
Comme quoi, casting de rêve ne donne pas toujours un grand disque.
Je retourne écouter les Queens of the Stone Age pour la peine (après avoir fini l'album certes mais là j'y crois plus tellement)

Et comme par hasard, je l'écoute depuis ce matin 9h30. Et je le trouve pour l'instant décevant, ça ne part jamais, on attend le riff qui tue, la rythmique qui fracasse, la ligne de basse qui touche du bois ou le cri Rock'n Roll qui fait mal, en vain.
Comme quoi, casting de rêve ne donne pas toujours un grand disque.
Je retourne écouter les Queens of the Stone Age pour la peine (après avoir fini l'album certes mais là j'y crois plus tellement)

- cloneweb
- Awesome Boss

:facepalm:
Ouais vraiment bien. Building All Is Love est ma préférée.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
J'y suis pas encore.Basile a écrit :Ouais vraiment bien. Building All Is Love est ma préférée.