Et il a plus de succès que moi à Fable II
Jeux Vidéo
Re: Jeux Vidéo
Non mais il a GTA IV
partie de gears avec luciole et loval, c'était ouf O_o
(et je m'en suis meme bien sorti
sauf à la fin
)
la vague 30 caylemal
(et je m'en suis meme bien sorti
la vague 30 caylemal

- Harley Quinn
- Jedi

Je crois que certains y jouent ici (Luciole?), donc j'aimerais vous demander s'il est vrai qu'Assassin's Creed 2 est mieux foutu que le premier? A savoir, moins répétitif, plus varié au niveau des missions, avec un scénar moins artificiel, etc... J'avais été énormément déçue à l'époque, mais l'univers de ce second opus m'attire beaucoup plus que celui des croisades, donc du coup j'hésite.
Soyez honnêtes, please.
Soyez honnêtes, please.

- cloneweb
- Awesome Boss

Oui. Le jeu n'est pas du tout répétitif (si ce n'est qu'il faut assassiner des gens).
Il est long et dense, et bénéficie d'un scénario bien foutu. Jeu de l'année pour moi.
Il est long et dense, et bénéficie d'un scénario bien foutu. Jeu de l'année pour moi.
- Harley Quinn
- Jedi

- cloneweb
- Awesome Boss

Non, j'aime beaucoup le premier mais je conçois complétement le coté répétitif : revenir au camp de base, retourner dans un bout de ville, faire trois "enquetes" pour assassiner un mec et s'enfuir en courant sur des toits.
Ici, l'action principale est beaucoup plus linéaire et les à-cotés sont beaucoup plus nombreux. Il y a beaucoup de missions annexes mais toutes facultatives. La plupart permettent d'ailleurs de remporter de l'argent.
L'argent permet d'acheter armures, armes mais aussi de faire fructifier une petite ville et essayer de la faire renaitre.
On est plus près de GTA en fait.
A noter qu'on peut faire des tas de trucs très cool pour diversifier l'action. J'aime sauter d'un toit sur un groupe de soldat, lancer une bombe fumigène, les assassiner deux à deux avec les doubles lames dans le bordel ambiant et disparaitre tel Batman
Ici, l'action principale est beaucoup plus linéaire et les à-cotés sont beaucoup plus nombreux. Il y a beaucoup de missions annexes mais toutes facultatives. La plupart permettent d'ailleurs de remporter de l'argent.
L'argent permet d'acheter armures, armes mais aussi de faire fructifier une petite ville et essayer de la faire renaitre.
On est plus près de GTA en fait.
A noter qu'on peut faire des tas de trucs très cool pour diversifier l'action. J'aime sauter d'un toit sur un groupe de soldat, lancer une bombe fumigène, les assassiner deux à deux avec les doubles lames dans le bordel ambiant et disparaitre tel Batman
- Harley Quinn
- Jedi

Bon, très bien. Je te remercie pour ta réponse. Je vais sérieusement considérer l'éventualité d'un achat.

Complètement d'accord avec clone.
J'ajouterai cependant un point qui m'avait biiien perturbé dans le premier volet, le personnage principal est bien plus intéressant. Altaïr était stylé mais c'était un crétin qui se fait berner durant tout le jeu (et le joueur s'en rend compte au bout d'à peine deux heures de jeu). Là Enzo n'agit pas aveuglement et son projet
Et on peut tuer des types avec un balai ou encore un râteau 
J'ajouterai cependant un point qui m'avait biiien perturbé dans le premier volet, le personnage principal est bien plus intéressant. Altaïr était stylé mais c'était un crétin qui se fait berner durant tout le jeu (et le joueur s'en rend compte au bout d'à peine deux heures de jeu). Là Enzo n'agit pas aveuglement et son projet
- Xidius
- L'Elu

Rangez vos trucs de fillettes

Être tout seul dans le désert avec une gateling alors que + de 1000 connards vous foncent dessus pour vous défoncer, ça n'a pas de prix.

Être tout seul dans le désert avec une gateling alors que + de 1000 connards vous foncent dessus pour vous défoncer, ça n'a pas de prix.

Y a un lego rock band qui est sortis dans les bacs :facepalm: c'est HARD
c'est quoi déjà serious sam ? J'en ai un très vague souvenir.
c'est quoi déjà serious sam ? J'en ai un très vague souvenir.
Si vous n'avez pas de migraine à la fin du trailer et l'envie de vous suicider... achetez le jeu
Je viens de finir

Mis à part le fait que le jeu répond complètement aux attentes des joueurs, qui étaient déçu du premier opus. L'histoire est bien plus poussée. Si tout avait été dis dans le premier volet ce serait pas passé. Là ça vient progressivement et ça déchire sa maman. J'étais très frappé par l'usage de l'animus dans le 1; je trouvais l'idée inutile mais maintenant je comprends l'idée des créateurs et des scénaristes. Et ça promet un troisième volet de fou.

Mis à part le fait que le jeu répond complètement aux attentes des joueurs, qui étaient déçu du premier opus. L'histoire est bien plus poussée. Si tout avait été dis dans le premier volet ce serait pas passé. Là ça vient progressivement et ça déchire sa maman. J'étais très frappé par l'usage de l'animus dans le 1; je trouvais l'idée inutile mais maintenant je comprends l'idée des créateurs et des scénaristes. Et ça promet un troisième volet de fou.