Oui mais l'un n'empeche pas l'autre. J'aime bien les ptits enfants.cloneweb a écrit :Oui, enfin, le Lièvre de Mars, ca vient d'abord d'Alice au Pays des Merveillescrazyguy a écrit :Je mangerai bien du gibier intergalactique.![]()
.
Présentez vous ici !
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Re: Présentez vous ici !
- Ryujii
- Roi de la casse

T'en fait pas à côté de certains tu te sentiras normale ^^ (genre moi lol)Le-Lièvre-de-Mars a écrit :Pour tout vous dire, je n'ai pas une très grande culture cinématographique et livresque, même si j'ai vu/lu beaucoup de choses, je me sens tout à fait ridicule à côté de certains d'entre vous...
Attention à tes paroles jeunes filles, les pervers trainent dans le coin ^^Le-Lièvre-de-Mars a écrit :je suis ouverte à toutes propositions. (Toutes, c'est toutes).
qui est morte 378 fois ^^Le-Lièvre-de-Mars a écrit :J'aime les jeux vidéos, heu, hum... Je suis aussi un monstre parce que je ne renvoie pas la chaîne de la petite Sarah, morte battue par ses parents.
\o/ une fille normaleLe-Lièvre-de-Mars a écrit :Ah oui. Et c'est pas parce que j'ai 15 ans que j'aime Twilight, les Jonas Brothers, Zac Crétin et les Bisounours. Quoique pour les Bisounours... Donc, merci de ne pas me mettre dans le "moule-qui-n'existe-pas" à gâââteaux. (Je vous fais mon accent Franc-Comtois).
Ci référé à ma 2ème réponse ^^Le-Lièvre-de-Mars a écrit :Voilà, j'espère que je pourrais atteindre mon "but"/assouvir mes envies et désirs ici. Merci.
Bienvenue à toi et amuses toi bien mamzelle

- Pixelle
- Apprenti Jedi

Une fille
De (presque) mon âge en plus !! Welcoooomme Miss
Tu peux nous en dire un peu plus sur tes goûts cinématographiques (réalisateur(trice) préféré(e), quel genre de film tu aimes, etc..)?
P-S : Fais gaffe à ... Luciole.
Fais gaffe, c'est Ryujii le plus perversLe-Lièvre-de-Mars a écrit :je suis ouverte à toutes propositions. (Toutes, c'est toutes).
J'aurais peut être du préciser ça aussi à mon arrivée --' ça m'aurait évité pas mal de choses.Le-Lièvre-de-Mars a écrit :Ah oui. Et c'est pas parce que j'ai 15 ans que j'aime Twilight, les Jonas Brothers, Zac Crétin et les Bisounours.
Tu peux nous en dire un peu plus sur tes goûts cinématographiques (réalisateur(trice) préféré(e), quel genre de film tu aimes, etc..)?
P-S : Fais gaffe à ... Luciole.
- Ryujii
- Roi de la casse

Pixelle a écrit :Une filleDe (presque) mon âge en plus !! Welcoooomme Miss
![]()
Fais gaffe, c'est Ryujii le plus perversLe-Lièvre-de-Mars a écrit :je suis ouverte à toutes propositions. (Toutes, c'est toutes).![]()
Seulement avec les grande filles formées

- Le-Lièvre-de-Mars
- Padawan

Merci à tout le monde ! (Oui je ferais attention à mes paroles ! Même si je ne suis pas non plus innocente...)
Ce me fait très plaisir en tout cas.
J'ai une préférence pour les films de Tim Burton, son atmosphère glauque et pourtant parfois enfantine me séduit.
J'aime les films d'actions, de supenses, d'horreurs (mais je ne suis pas très accrochée au gore), coréens, espagnols... je n'ai pas tellement de préférence si vous m'évitez tout de même le genre comédie sentimentale, comme LOL ou des trucs dans le genre...(J'en ai une sainte aversion) ou même Twilight.
(Un bon film de vampires ? Dracula de Copola ou Entretien avec un vampire...)
Bref...
Pour les comics...je suis là aussi pour ça ! J'aimerais bien m'en procurer mais je n'ai aucune de quoi...héhé...heu...A part Le Donjon de Naheulbeuk, et Peter Pan de Laval, j'avoue n'avoir rien d'autre... Mais sur Batman ça m'intéresserais...Seulement...Y'en a beaucoup ! que je ne sais même pas par quoi commencer X.x
Voilà, merci tout le monde pour cet accueil ! Les fêtes de noël approche (et comme j'ai pas d'ordi chez ma mère-grand), alors Joyeux Noël tout le monde !
A bientôt autour d'une tasse de thé
Le Lièvre de Mars.
Ce me fait très plaisir en tout cas.
Questions films...c'est très dur ! Je suis beaucoup guidée par ma soeur je dois dire, et j'ai une mémoire très séléctive.Pixelle a écrit :Tu peux nous en dire un peu plus sur tes goûts cinématographiques (réalisateur(trice) préféré(e), quel genre de film tu aimes, etc..)?
J'ai une préférence pour les films de Tim Burton, son atmosphère glauque et pourtant parfois enfantine me séduit.
J'aime les films d'actions, de supenses, d'horreurs (mais je ne suis pas très accrochée au gore), coréens, espagnols... je n'ai pas tellement de préférence si vous m'évitez tout de même le genre comédie sentimentale, comme LOL ou des trucs dans le genre...(J'en ai une sainte aversion) ou même Twilight.
(Un bon film de vampires ? Dracula de Copola ou Entretien avec un vampire...)
Bref...
Merci. Je fais pas de concurrence ! Je suis une sage petite fille !Harley Quinn a écrit :Soit Bigorneau ramène toutes ses copines msn ici, soit le voeu d'Hellboy d'être entouré que de "jeunes" filles se réalise. Dans tous les cas, je commence à me sentir vieille avec toutes ces jeunettes qui arrivent depuis quelques temps.![]()
Je plaisante, évidemment. Bienvenue à toi Lièvre de Mars, on se reverra pour l'heure du thé.
Mon pseudo, comme beaucoup l'on deviné, c'est de Alice aux pays des merveilles. Le gibier intergalactique...ça marche aussi ! xD Je suis sur orbite parfois !Docteur Dandy a écrit :Bienvenue Le-Lièvre-de-Mars ! D' où vient ton pseudo ?
Merci merci !Hellboy a écrit :Bienvenue petite Alice.
Nous avons beaucoup de mal avec l'accent franc-comtois mais pour toi, nous ferons un effort.![]()
Profite de ton séjour ici et dis-nous donc quels comics tu apprécies.
Pour les comics...je suis là aussi pour ça ! J'aimerais bien m'en procurer mais je n'ai aucune de quoi...héhé...heu...A part Le Donjon de Naheulbeuk, et Peter Pan de Laval, j'avoue n'avoir rien d'autre... Mais sur Batman ça m'intéresserais...Seulement...Y'en a beaucoup ! que je ne sais même pas par quoi commencer X.x
Voilà, merci tout le monde pour cet accueil ! Les fêtes de noël approche (et comme j'ai pas d'ordi chez ma mère-grand), alors Joyeux Noël tout le monde !
A bientôt autour d'une tasse de thé
Le Lièvre de Mars.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Laval... comme la ville ? Je suppose que c'est ce bon vieux Régis Loisel.Le-Lièvre-de-Mars a écrit :Pour les comics...je suis là aussi pour ça ! J'aimerais bien m'en procurer mais je n'ai aucune de quoi...héhé...heu...A part Le Donjon de Naheulbeuk, et Peter Pan de Laval, j'avoue n'avoir rien d'autre... Mais sur Batman ça m'intéresserais...Seulement...Y'en a beaucoup ! que je ne sais même pas par quoi commencer X.x
Pour Batman, du bien et du pas cher, c'est Batman et les monstres et Batman et le moine fou (chez Panini).
Après faut un peu casser sa tirelire...
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Ya le très très bon (xidius dira non) The Killing Joke de Moore également chez Panini.Hellboy a écrit :Pour Batman, du bien et du pas cher, c'est Batman et les monstres et Batman et le moine fou (chez Panini).
Après faut un peu casser sa tirelire...
Après, ya le Big Book qui est sorti récemment, avec le run de Dini sur Detective Comics qui, parait-il, est très bien.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Non.
(Concrètement je trouve que ça ne vaut pas la réputation que ça a The Killing Joke, ça reste une nouvelle très bien écrite certes mais ultra courte sur Batman et niveau investissement et rapport page/prix t'as sûrement mieux. Après ça n'engage que moi)
(Concrètement je trouve que ça ne vaut pas la réputation que ça a The Killing Joke, ça reste une nouvelle très bien écrite certes mais ultra courte sur Batman et niveau investissement et rapport page/prix t'as sûrement mieux. Après ça n'engage que moi)

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Je pensais être le seul à me demander pourquoi The Kiling Joke était mis sur un piédestal.
- Xidius
- L'Elu

Sûrement parce que Alan Moore marqué dessus. Pourtant quand tu vois ce qu'il a fait à côté, il y a pas photo.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

+1Xidius a écrit :Sûrement parce que Alan Moore marqué dessus. Pourtant quand tu vois ce qu'il a fait à côté, il y a pas photo.
Toi t'as jamais lu les blagues Carambar!Arkaron a écrit :C'est surtout qu'un récit si court a rarement été aussi intense.