Tron Legacy || Joe Kosinsky

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
Avatar du membre
Luciole
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Messages : 2570
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Tron Legacy || Joe Kosinsky

Message par Luciole » mer. juil. 29, 2009 3:59 pm

Image

Date de sortie : prochainement
Réalisé par : Joe Kosinski (premier film)
Année de production : 2010
Genre : science fiction
Distribué par : Walt Disney Studios Motion Pictures France.
Image

Synopsis:

Suite du film culte Tron, sorti en 1982.

Trailer
Modifié en dernier par Luciole le sam. déc. 12, 2009 12:26 am, modifié 3 fois.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 5000
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Tron Legacy || Joe Kosinski

Message par Xidius » mer. juil. 29, 2009 4:02 pm

Le teaser est sympa, je trouve le design du film assez réussi et visiblement proche de l'original.
Par contre il y a Un truc qui m'énerve...
QUAND EST CE QU'ILS VONT ARRETER LEURS PUTAINS DE RALENTIS DEGUEULASSES????!!!! :boxe:
Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tron Legacy

Message par cloneweb » jeu. déc. 10, 2009 1:09 pm

:remonte:

Image

Image

Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Tron Legacy

Message par Docteur Danny » jeu. déc. 10, 2009 1:30 pm

Est-ce qu' on a une info sur le scénario ? Tous les acteurs du premier film seront présent ou pas ? Jeff Bridges est de la partie, je l' ai vu dans le teaser, mais pour le reste du casting...

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tron Legacy

Message par cloneweb » jeu. déc. 10, 2009 1:38 pm

Bruce Boxleitner est confirmé aussi.
Le reste du casting est inédit.

Avatar du membre
petitglouton
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 107
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:17 pm
Contact :

Re: Tron Legacy

Message par petitglouton » jeu. déc. 10, 2009 9:23 pm

Je ne connais pas le premier volet mais ça me donne envie de le trouver.
Image Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2325
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Tron Legacy

Message par alex_bono » jeu. déc. 10, 2009 9:25 pm

petitglouton a écrit :Je ne connais pas le premier volet mais ça me donne envie de le trouver.
c'est hyper kitschos mais c'est très très cool, faut savoir que c'est le premier film avec des images de synthèse comme ça, tout a été réalisé au clavier
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Tron Legacy

Message par Bigorneau » jeu. déc. 10, 2009 10:03 pm

alex_bono a écrit :
petitglouton a écrit :Je ne connais pas le premier volet mais ça me donne envie de le trouver.
c'est hyper kitschos mais c'est très très cool, faut savoir que c'est le premier film avec des images de synthèse comme ça, tout a été réalisé au clavier
J'ai le DVD.
Mais je l'ai toujours pas vu ><
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Tron Legacy

Message par Sylvebarbe » jeu. déc. 10, 2009 10:54 pm

Bigorneau a écrit :
alex_bono a écrit :
petitglouton a écrit :Je ne connais pas le premier volet mais ça me donne envie de le trouver.
c'est hyper kitschos mais c'est très très cool, faut savoir que c'est le premier film avec des images de synthèse comme ça, tout a été réalisé au clavier
J'ai le DVD.
Mais je l'ai toujours pas vu ><

Y'a un super making of également.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Ryujii
Jedi
Jedi
Messages : 921
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Tron Legacy

Message par Ryujii » jeu. déc. 10, 2009 11:14 pm

Regardez le ne serait ce que pour monter votre level en geekitude ^^

c'est sur que le film a vieillit depuis mais franchement il se regarde nickel aujourd'hui ^^
Image

Avatar du membre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 175
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
Localisation : hier

Re: Tron Legacy

Message par tom » jeu. déc. 10, 2009 11:22 pm

Comment on a pas pu voir Tron ? c'est aussi culte que Roger Rabbit ou Gremlins !!! C'était super impactant quand même.
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tron L'Héritage || Joe Kosinsky

Message par cloneweb » ven. déc. 11, 2009 10:14 pm

Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: Tron L'Héritage || Joe Kosinsky

Message par Marvel Boy » ven. déc. 11, 2009 10:17 pm

Quelle manie de vouloir tout traduire. :facepalm:
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Tron L'Héritage || Joe Kosinsky

Message par Bigorneau » ven. déc. 11, 2009 11:14 pm

Marvel Boy a écrit :Quelle manie de vouloir tout traduire. :facepalm:
+1, c'est hideux comme titre --"
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Tron Legacy || Joe Kosinsky

Message par loval » sam. déc. 12, 2009 8:13 am

Jamais content vous êtes.

Vous auriez pu hériter (sic) d'un titre français proposant quelque chose d'anglais. C'est un peu la mode ces derniers temps.
Image

Répondre

  • You do not have permission to post in chat.
@ cloneweb « lun. 3:02 pm »
Si ca tombe, ils vont se faire tirer dessus par un mec avec un vulgaire revolver et ce sera une incohérenc
@ cloneweb « lun. 3:02 pm »
Mais l’AR-15 c’est un gros truc. Donc pas un shotgun tranché, si ?
@ cloneweb « lun. 2:34 pm »
Ahahaa
@ Basile « ven. 10:35 am »
Pas encore.
@ alex_bono « ven. 10:30 am »
Ahahah je me suis posé la question aussi. Il y a pas la réponse sur Reddit ?
@ Basile « ven. 10:13 am »
Mon pronostic : une crosse "tactical" de fusil semi-automatique ou de shotgun tranchée en deux. Les Wayne se font abattre par un taré équipé d’un AR-15, je l’annonce dès maintenant.
@ Basile « ven. 10:06 am »
Présentement en train d’essayer de deviner d’où proviennent les morceaux d’armes utilisés pour l’emblème du nouveau bat-costume.
@ cloneweb « jeu. 2:25 pm »
:voiture:
@ cloneweb « sam. 8:09 pm »
Mondo, ça a grave baissé pour les affiches
@ cloneweb « sam. 8:08 pm »
Bottleneck par exemple
@ cloneweb « sam. 8:08 pm »
Y a plein d’autres endroits
@ Sigurd « mar. 9:46 pm »
Mondo a effectivement un peu perdu de sa superbe. Mais je reste assez attentif.
@ Hellboy « dim. 4:04 pm »
tout comme cette shoutbox, j’ai l’impression... :?
@ Hellboy « dim. 3:20 pm »
Au fait, toute la hype sur ces posters à tirage limité en retombée, non ?
@ Hellboy « dim. 3:19 pm »
Tiens des posters pixar chez Mondo... ah mais on ne peut pas les commander en fait... trop bien
@ cloneweb « ven. 9:01 am »
Chaud, ouais :(
@ Hellboy « jeu. 4:50 pm »
Terry Jones, putain...
@ Hellboy « mar. 1:04 pm »
arrête, tu te fais du mal
@ cloneweb « lun. 4:43 pm »
Félicitations à : Harley Quinn (34)
@ Hellboy « dim. 9:49 am »
Bonne année les enfants !!
@ cloneweb « jeu. 9:58 am »
Bonne année !
@ cloneweb « sam. 8:27 am »
:mrgreen:
@ Hellboy « ven. 7:21 pm »
ah oui... mais le compte en banque aussi...
@ cloneweb « ven. 10:31 am »
Tiens, Batman Beyond est repassé à 30 balles
@ cloneweb « jeu. 4:58 pm »
Mais ouais !
@ Hellboy « mer. 9:50 am »
Joyeux Nouel Cloneouèbe !
@ cloneweb « dim. 9:19 pm »
Ben oui !
@ Hellboy « dim. 12:30 pm »
Sinon ça va bien les coupaings ?
@ Hellboy « mar. 5:27 pm »
recette de tarte tatin ?
@ Xidius « mar. 11:10 am »
collection de cartes Pokémon ?
@ cloneweb « lun. 8:50 pm »
Tu veux voir ma... ?
@ Hellboy « dim. 8:15 am »
hello
@ cloneweb « ven. 2:15 pm »
Coucou
@ Hellboy « mer. 4:23 pm »
OUAAAAAIIIS !! MAIS ON AURAIT PU SE GROUPER, Ç’AURAIT ÉTÉ MOINS CHEEEER !!
@ Xidius « mar. 11:29 pm »
OF COURSE QUE JE L’AI FAIS !
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
(Intégrale de Teen Titans dispo en bluray US)
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
Je crois que Xidius l’a pris aussi
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
Moi !
@ Hellboy « lun. 10:12 pm »
EH BEN NOUS ON L’A FAIT !!
@ Hellboy « lun. 11:34 am »
Ya quelqu’un ?
@ Hellboy « dim. 7:39 pm »
Bon, qui a kissbanké Promare ?
@ Hellboy « ven. 12:38 pm »
et des trucs sur hobby link aussi
@ cloneweb « jeu. 9:03 pm »
Batman Beyond à 30 balles pour le Black Friday
@ cloneweb « mer. 4:36 pm »
C’est trop grand (ctb)
@ crazyguy « mer. 11:48 am »
(en vrai le format ne m’interesse pas)
@ crazyguy « mer. 11:48 am »
C’est de la merde BTAS
@ Hellboy « sam. 2:31 pm »
ah oui, je connais ça aussi
@ cloneweb « sam. 9:09 am »
Pas de sous :(
@ Hellboy « ven. 11:36 am »
Moi j’ai me beaucoup. Vous la prenez ?
@ cloneweb « ven. 10:07 am »
J’étais pas fan de la peinture. Ptet Ludo l’a ?
@ cloneweb « ven. 10:07 am »
Je crois bien
@ Basile « jeu. 8:29 pm »
Je suis le seul à l’avoir cette figurine d’ailleurs ? (enfin la première version)
@ cloneweb « jeu. 8:07 pm »
@ Hellboy « lun. 3:02 pm »
Pour moi, le truc est bouclé dès le départ. C’est une oeuvre complète, totale. J’avais pris les Before en bd pour le côté graphique mais je n’attendais rien du scénar. Là, pareil.
@ Basile « lun. 2:56 pm »
:em90:
@ cloneweb « lun. 1:09 pm »
Quelqu’un tente Watchmen ?
@ cloneweb « mar. 4:31 pm »
Ah ben je viens d’ouvrir un topic. C’est dispo légalement sur Molotov sinon.
@ Hellboy « dim. 9:52 pm »
:shock: ah ben merci. Du coup.
@ Hellboy « dim. 8:40 pm »
Nttt, tu es mari et père, c’est fini ce temps là. Tu t’abonnes, c’est tout.

Who is chatting