A ne pas manquer à la télé....
- Xidius
- L'Elu

Re: A ne pas manquer à la télé....
Ceçi est l'avis d'une groupie en chaleur de Pixar faisant preuve d'une mauvaise foi cosmique (preuve irréfutable : "l'âge de glace est mieux fait". Regardez le film, vous comprendrez la connerie du bonhomme.)

tu oses dire que happy feet est mieux que Up... enfin bon, débat infini.Xidius a écrit :Ceçi est l'avis d'une groupie en chaleur de Pixar faisant preuve d'une mauvaise foi cosmique (preuve irréfutable : "l'âge de glace est mieux fait". Regardez le film, vous comprendrez la connerie du bonhomme.)
Mais happy feet n'est pas une réussite, du tout, c'est pas assez approfondi, et les pingouins sont très moches. Les décors sont jolis mais ça s'arrête là.

- Xidius
- L'Elu

C'est pas une réussite, c'est un putain de chef d'oeuvre.
Enfin bon, il paraît que c'est seulement un film sur la différence. Et Watchmen, c'est juste une BD sur des super héros.
Enfin bon, il paraît que c'est seulement un film sur la différence. Et Watchmen, c'est juste une BD sur des super héros.

Surtout qu'en terme de Pingouin je vous rappelle que la référence reste 
Allez, lavez-vous un coup les yeux et allez le regarder d'un oeil frais. Happy Feet est superbe.
(cela dit, alex_bono pourra frotter autant qu'il veut, il restera toujours autant souilleux)
(cela dit, alex_bono pourra frotter autant qu'il veut, il restera toujours autant souilleux)

- cloneweb
- Awesome Boss

XIII ce soir sur M6. C'est éloigné de la BD mais très sympa à suivre.
Jeudi, parmi tous les trucs de Noël, Le Noel de Mickey à 20h05 sur M6 (soit l'histoire de Scrooge avec Mickey et Picsou)
Jeudi, parmi tous les trucs de Noël, Le Noel de Mickey à 20h05 sur M6 (soit l'histoire de Scrooge avec Mickey et Picsou)
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'avais vu le début sur Canal + (ils avaient oublié de crypté, bizarrement.. :/)cloneweb a écrit :XIII ce soir sur M6. C'est éloigné de la BD mais très sympa à suivre.
Je regarderai, du coup, mais je comprend pas... c'est pas une création originale Canal+ cette mini série ? Qu'est-ce qu'elle fait sur M6 ?
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

C' est une mini-série, une coproduction franco-canadienne inspiré par la BD XIII de Jean Van Hamme. Le concept et les personnages sont les mêmes, mais il y a apparemment quelques différences avec l' histoire originale. C' est au format de deux téléfilms de 90 minutes chacun. D' après ce que je sais, Canal + ne l' a pas produit.
- cloneweb
- Awesome Boss

C'est différent de Braquo qui est une exclu Canal.
Là, c'est pas trop mal. Ils ont changé quelques trucs pour ne garder que l'arc sur l'assassinat du président, mais sans avoir le budget du siècle. Tout le début, jusqu'à "là où va l'indien" est parfaitement fidèle.
Moi le seul truc qui m'a choqué, c'est le casting. Mettre Val Kilmer gros en Mangouste alors que c'est un chauve petit et sec.. Idem avec Carrington...
Y aura une saison 2, sans doute sur l'arc au Costa Verde
Là, c'est pas trop mal. Ils ont changé quelques trucs pour ne garder que l'arc sur l'assassinat du président, mais sans avoir le budget du siècle. Tout le début, jusqu'à "là où va l'indien" est parfaitement fidèle.
Moi le seul truc qui m'a choqué, c'est le casting. Mettre Val Kilmer gros en Mangouste alors que c'est un chauve petit et sec.. Idem avec Carrington...
Y aura une saison 2, sans doute sur l'arc au Costa Verde
- cloneweb
- Awesome Boss

Sur Arte en Avril
Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20h35.
Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20h35.
Le château ambulant - lundi 12 avril à 20h35.
Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20h35.
Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20h35.
Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20h35.
et Ghibli et le mystère Miyazaki - jeudi 28 avril à 22.00 dans la case Pop culture. Documentaire de Yves Montmayeur.
Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20h35.
Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20h35.
Le château ambulant - lundi 12 avril à 20h35.
Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20h35.
Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20h35.
Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20h35.
et Ghibli et le mystère Miyazaki - jeudi 28 avril à 22.00 dans la case Pop culture. Documentaire de Yves Montmayeur.
-
Pottio ©
Je sens que je vais me faire plaisir à mater tout ça. Chapeau Arte !
- Hellboy
- Démon et Merveille

C'est assez impressionnant en effet mais je regrette que tous les films soient si concentrés, un par semaine c'est suffisant et ça permet de savourer... mais bon, ne soyons pas bégueules et saluons cette charmante initiative ! :wouhou: