Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Je vous souhaite un joyeux noël, les amis! 

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Joyeux noel ma grandeHarley Quinn a écrit :Je vous souhaite un joyeux noël, les amis!
alors poussin t'as offert quoi?

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Putain de Nowel de diiiiingue, cette année.
Cadeaux surprise:



J'ai de la lecture.
Puis, comme Basile, un petit peu de Noël de grande personne, mais aussi quelques petits plaisirs commandés sur internet. J'en ferai part ici en temps voulu.
Cadeaux surprise:



J'ai de la lecture.
Puis, comme Basile, un petit peu de Noël de grande personne, mais aussi quelques petits plaisirs commandés sur internet. J'en ferai part ici en temps voulu.


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Moi j'aurai l'intégralité de mes cadeaux demain. Ceux reçus hier ne vous intéressent pas 
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Ok les gars, cherchez pas, cette année, j'ai la palme des cadeaux pourris.
Et un "wall organizer" en carton de chez krooom avec des personnages de faux manga dessinés dessus. Même un gamin de 12 ans n'en voudrait pas.
Et des autocollants pour décorer un ordi portable sauf que j'ai pas d'ordi portable.
:facepalm:
Et des autocollants pour décorer un ordi portable sauf que j'ai pas d'ordi portable.
:facepalm:
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Qu'est ce que c'est?Hellboy a écrit :Ok les gars, cherchez pas, cette année, j'ai la palme des cadeaux pourris.

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
C'est bien un tire-bouchon (chromé et tout) pour moi qui doit boire environ une demi-bouteille cumulée par an.
M'enfin c'est ça quand on a des enfants, c'est eux qui récoltent les beaux cadeaux.
Heureusement, j'ai aussi eu 2 bd (merci Mme Hellboy ^^)
M'enfin c'est ça quand on a des enfants, c'est eux qui récoltent les beaux cadeaux.
Heureusement, j'ai aussi eu 2 bd (merci Mme Hellboy ^^)
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Ben moi j'ai reçu des sous. Pas très original mais bon... on va pas se plaindre non plus 

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Une smartbox pour un soin/hammam dans un endroit bobo de Paris +






et deux trucs en provenance direct du Japon, parce que ma soeur quand elle y est passé a pensé à mettre des trucs de coté jusqu'à Noel ...






et deux trucs en provenance direct du Japon, parce que ma soeur quand elle y est passé a pensé à mettre des trucs de coté jusqu'à Noel ...
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO




+
75 euros de chèque cadeau fnac, une place de concert pour the Swell season (le groupe du film Once) et une magnifique figurine Ponyo dont je ne trouve pas de photo
\o/

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux


(on se moque pas, c'est pour "toute la famille")



et un manteau noir. Et des sous.
(et c'est peut-être pas fini) (roooh, ça va, c'est beau de rêver)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Imaginée autour d’un univers virtuel, la fragrance s’articule autour de 3 notes principales issues de la synthèse et qui composent sa " matrice "
Des caleçons Snoopy et les simpsons censé être "drôles"

offert par Pixelle :wouhou:

Vous noterez qu'il n'y a pas modern warfare 2. Ça m'apprendra à ne pas travailler
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Mignola + Fegredo + Hellboy = ouf, l'esprit de noël est sauf.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Luciole > tu as offert quoi à Pixelle ?








