Ah, on est d'accord (surtout l'épisode Father's day).Harley Quinn a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que la première saison a eu la lourde tache de relancer la machine, et qu'elle met un petit moment à démarrer (après l'épisode sur Dickens). Pour les saisons suivantes, l'équipe était rodée et ils se permettent plus de choses, grâce à un plus gros budget. Mais la première saison reste géniale quoiqu'il arrive.
Alors, oui, hélas, je parle des éditions françaises. Elles sont effectivement d'une cheaperie absolue mais j'avais réussi à les trouver à petit prix.Harley Quinn a écrit :Par contre, tu me fais peur là, concernant ton histoire de dvds, Hellboy. Tu parle des éditions françaises? Alors déjà, les épisodes étaient violemment recadrés, il n'y avait pas de bonus, pas de VO sur la saison 3 à ce qu'il parait, bref caca! Sans compter que les coffrets étaient vendus quasiment au même prix que les éditions anglaises qui sont riches à foison.
Et le plus important, c'est que tu risque de l'attendre longtemps ta saison 4, dans la mesure où la saison 3 ne s'est vendue qu'à 400 exemplaires (je ne sais plus le chiffre exact, mais c'était ce qu'on appelle un énorme bide) et que l'éditeur a donc décidé de ne pas sortir la saison 4 en France.
L'avenir de la saison 4 était incertain jusqu'à la rentrée dernière mais maintenant que tu m'as renseigné, je peux pleurer toutes les larmes que je retenais tant bien que mal.
Je vais jeter un oeil aux coffrets anglais et voir s'ils contiennent au moins des sous-titres français...
Pour te remercier, une petite vidéo bien sympatique : http://www.youtube.com/watch?v=q5v2JA4Vj_s