Comics et BD
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Comics et BD
Tu le fais exprès ou quoi, petit tentateur ?
Le 4, c'est le SEUL qui me manque !! (j'ai les 1-2-3-5-6)(oui je sais on peut les trouver en magasin, mais moi j'achète d'occase)
Le 4, c'est le SEUL qui me manque !! (j'ai les 1-2-3-5-6)(oui je sais on peut les trouver en magasin, mais moi j'achète d'occase)
Les prochains que je prend, ça sera le 5 et le 6 je pense. (tu sais que le 7 et 8 sont sortis aussi quand même ? ^^)
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Oui, je sais bien mais bizarrement personne ne les revend.... aaahhh, Zorglub.... l'inaccessible étoile...
- cloneweb
- Awesome Boss

Artbook 2008 de Sean Galloway, qui a bossé sur le design des personnages de Bestakowan et Hellboy Animated. Y a plein d'autres trucs cool dedans comme du He-Man ou les Cosmocats.

Jamais lu alors je découvre (je vais me faire tuer)
- Hellboy
- Démon et Merveille

J'adore le titre du artbook de Sean. ^^
C'est bien de découvrir mais dis toi bien que le style évolue avec le temps, hein, ne t'arrête pas à une première impression.
Sinon moi j'ai eu des pitits cadeaux aujourd'hui :

C'est bien de découvrir mais dis toi bien que le style évolue avec le temps, hein, ne t'arrête pas à une première impression.
Sinon moi j'ai eu des pitits cadeaux aujourd'hui :

Moi aussi on m'a fait des petits cadeau : les 5 toms, je les ai dévoré.

Dessins fins et précis, scénario de plus en plus prenant, dialogues méchamment drôles. C'est hargneux mais remplit d'espoir au final.
J'adore.
Pour Sin City, j'ai pris la grosse édition aussi. Très beau bouqin, c'est pas difficile à manipuler du tout.
Dessins cultes et les scénarios sont vraiment pas mal aussi. Une sacrée ambiance.

Dessins fins et précis, scénario de plus en plus prenant, dialogues méchamment drôles. C'est hargneux mais remplit d'espoir au final.
J'adore.
Pour Sin City, j'ai pris la grosse édition aussi. Très beau bouqin, c'est pas difficile à manipuler du tout.
Dessins cultes et les scénarios sont vraiment pas mal aussi. Une sacrée ambiance.

Elles sont belles, elles sont grosses !
J'ai cherché à la FNAC de Lausanne mais ils avaient pas la grosse édition de Sin City. Snif.
Elle coûte cher en fait? Je crois que je vais investir.
A moins qu'il y ait une vo du même type moins chère?

- Hellboy
- Démon et Merveille

En v.o., tu trouveras de SUPERBES éditions grand format ou bien des box intégrales avec tranches coordonnées.loval a écrit :J'ai cherché à la FNAC de Lausanne mais ils avaient pas la grosse édition de Sin City. Snif.
c'est vrai que le coffret est classe mais les tranches "coordonnées" c'est franchement moche.
Sinon c'est 50€ l'annuaire. Qui fait plus bible d'ailleurs.
Sinon c'est 50€ l'annuaire. Qui fait plus bible d'ailleurs.

Elles sont belles, elles sont grosses !
- Hellboy
- Démon et Merveille

Bé moi je trouve ça chouette, ça a un petit côté "J'aime lire" (et ce sont juste des jaquettes, on peut les enlever).
- Xidius
- L'Elu

Les librairies de Paris "dégueulent" d'annuaires comme vous dites.
Moi même j'en ai 2, vu qu'on me l'a offert pour mon anniversaire alors que je l'avais déjà.
Vais le changer.
Moi même j'en ai 2, vu qu'on me l'a offert pour mon anniversaire alors que je l'avais déjà.
Vais le changer.

- cloneweb
- Awesome Boss

Moi j'ai Sin City en différents tomes et c'est très bien aussi.
Sinon, on parle achats mais pas lecture alors je me lance un peu...
Spirou, le Groom Vert de Gris
Vachement bien, surtout le coté très bruxellois très travaillé. Un meilleur début qu'une fin un peu bordélique mais c'était cool.
Hellboy : Les Gemmes de la Déstruction
Pas encore fini mais le début est très très bien.
Dark Knight Returns
Hem... J'arrive pas à le finir. C'est ça le truc culte sur Batman ? Bah dis donc... J'ai trouvé ça assez mauvais en fait.
Sinon, on parle achats mais pas lecture alors je me lance un peu...
Vachement bien, surtout le coté très bruxellois très travaillé. Un meilleur début qu'une fin un peu bordélique mais c'était cool.
Hellboy : Les Gemmes de la Déstruction
Dark Knight Returns
Hem... J'arrive pas à le finir. C'est ça le truc culte sur Batman ? Bah dis donc... J'ai trouvé ça assez mauvais en fait.
- Xidius
- L'Elu

Flagèle toi 50 fois pour ces paroles. Au moins.cloneweb a écrit :Dark Knight Returns

- Hellboy
- Démon et Merveille

Moi aussi (et comme ça on peut faire le tri)cloneweb a écrit :Moi j'ai Sin City en différents tomes et c'est très bien aussi.
Ah, justement, j'en avais parlé ici, moi aussi, j'ai beaucoup aimé.cloneweb a écrit :Sinon, on parle achats mais pas lecture alors je me lance un peu...
Oui, relis le titre aussi : Les geRmes de la dEstruction.cloneweb a écrit :Hellboy : Les Gemmes de la Déstruction
Huhuhu... effectivement, je crois que tu le lis un peu tard. Tant pis ! ^^cloneweb a écrit :Dark Knight Returns
- cloneweb
- Awesome Boss

Dark Knight Returns c'est un peu wtf en fait.
Batman a raccroché et reprend les gants mais pour les mêmes raisons que d'habitude quoi. Rien de bien nouveau. Moi je m'attendais à un truc révolutionnaire qui ne vient absolument jamais.
Dommage.
Batman a raccroché et reprend les gants mais pour les mêmes raisons que d'habitude quoi. Rien de bien nouveau. Moi je m'attendais à un truc révolutionnaire qui ne vient absolument jamais.
Dommage.