Des nouvelles de nous
- Xidius
- L'Elu

Re: Des nouvelles de nous
Dans le même genre mais plus subtil, j'ai lu "2010, année du vice."
HAPPY NEW YEAR!
HAPPY NEW YEAR!

- Hellboy
- Démon et Merveille

Qui a osé dire ça ? et dans la shoutbox en plus ?! rhoooooo...Xidius a écrit :Dans le même genre mais plus subtil, j'ai lu "2010, année du vice."
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Année du clitoris? :facepalm: ok, je sors...

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- Hellboy
- Démon et Merveille

Il restait un peu de neige alors...
http://img2.imageshack.us/i/imgp2420u.jpg/
http://img297.imageshack.us/i/imgp2423k.jpg/
Oui, c'est Hellgirl, ma FIFILLE !!
http://img2.imageshack.us/i/imgp2420u.jpg/
http://img297.imageshack.us/i/imgp2423k.jpg/
Oui, c'est Hellgirl, ma FIFILLE !!
- cloneweb
- Awesome Boss

Vu comment elle te ressemble, le contraire serait étonnant 
-
Pottio ©
Arf, c'est un topic pour moi ça.
Donc depuis ma "disparition", qu'ai-je fait ? Pas grand chose en faites hormis le fait que j'ai réussi à avoir une copine (clone n'aime pas le terme "petite amie"). Ironiquement mes notes en cours ont augmenté puisqu'en première j'étais 2ème de ma classe et cette année 3ème. Bon après je suis en STG donc presque pas de mérite. Je n'ai pas envie de parler d'elle ici mais j'arrive à la traîner dans les rayons comics (dans lesquels elle a du se perdre pour mes cadeaux de Noël ^^). Ah oui, elle a matée avec moi l'intégralité de The Shield et ça, c'est la classe !
(pour elle Vic Mackey est une ordure car il trompe sa femme...)
Bon sinon l'année dernière j'ai passé l'épreuve anticipée de français. Résultat : 18 à l'écrit et 16 à l'oral. Même moi j'étais sur cul, surtout qu'avec mon prof de l'année de première c'était pas gagné (je suis même entré en contact avec ma prof de l'année précédente !). Après ça j'ai eu du mal à me trouver un job saisonnier mais j'ai finalement vendu des beignets sur les plages, un taf qui paye bien (10 €/heure pour 3h/jour + commission de 0,50 € sur chaque beignets au bout de 60 vendus).
Cette année, c'est le bac. On me dit que je vais l'avoir sans problème et c'est ça qui me fait peur. Je suis très heureux de rappeler les phrases de mes professeurs de seconde du genre "vous n'avez pas le niveau, réorientez-vous". Là j'ai eu mon bac blanc de maths : 9,5.
(je précise que dans mon option le programme de maths comporte... 5 chapitres). Petite précision, j'étais en première STG Communication et cette année j'ai pris comme option Communication et gestion des ressources humaines.
Bon beh voilà vous savez presque tout. ^^
Donc depuis ma "disparition", qu'ai-je fait ? Pas grand chose en faites hormis le fait que j'ai réussi à avoir une copine (clone n'aime pas le terme "petite amie"). Ironiquement mes notes en cours ont augmenté puisqu'en première j'étais 2ème de ma classe et cette année 3ème. Bon après je suis en STG donc presque pas de mérite. Je n'ai pas envie de parler d'elle ici mais j'arrive à la traîner dans les rayons comics (dans lesquels elle a du se perdre pour mes cadeaux de Noël ^^). Ah oui, elle a matée avec moi l'intégralité de The Shield et ça, c'est la classe !
Bon sinon l'année dernière j'ai passé l'épreuve anticipée de français. Résultat : 18 à l'écrit et 16 à l'oral. Même moi j'étais sur cul, surtout qu'avec mon prof de l'année de première c'était pas gagné (je suis même entré en contact avec ma prof de l'année précédente !). Après ça j'ai eu du mal à me trouver un job saisonnier mais j'ai finalement vendu des beignets sur les plages, un taf qui paye bien (10 €/heure pour 3h/jour + commission de 0,50 € sur chaque beignets au bout de 60 vendus).
Cette année, c'est le bac. On me dit que je vais l'avoir sans problème et c'est ça qui me fait peur. Je suis très heureux de rappeler les phrases de mes professeurs de seconde du genre "vous n'avez pas le niveau, réorientez-vous". Là j'ai eu mon bac blanc de maths : 9,5.
Bon beh voilà vous savez presque tout. ^^
- cloneweb
- Awesome Boss

Photo ?
-
Pottio ©
De moi t'en as sur Facebook mais d'elle non (elle rigolerait pas avec ça).
- cloneweb
- Awesome Boss

Elle est mignonne comme toutPottio © a écrit :De moi t'en as sur Facebook mais d'elle non (elle rigolerait pas avec ça).
...et pas pour toi?(pour elle Vic Mackey est une ordure car il trompe sa femme...)

-
Pottio ©
Il a fait bien pire que de tromper sa femme. Et pour moi c'est plus important ça qu'un minable adultère.
-
Pottio ©
Ici c'est un peu le topic coup de gueule ou faut en créer un ?
J'ai oublié de le préciser mais dans mon option CGRH on est 34 dont 4 mecs. Au début ça fait bizarre mais on finit par s'y habituer même si des fois c'est vraiment chi***.
Insupportables ces gonzesses. Dans un tout autre registre, faut vraiment que je me mette à la recherche d'un job saisonnier...
J'ai oublié de le préciser mais dans mon option CGRH on est 34 dont 4 mecs. Au début ça fait bizarre mais on finit par s'y habituer même si des fois c'est vraiment chi***.
- Harley Quinn
- Jedi