Ouais, autant il fait des pin-ups superbes, autant sa narration et son sens de la composition....Hellboy a écrit :
Pour le Rocketeer : ah bon ? c'est mauvais ? le dessin est trop statique peut être ?
Comics et BD
Re: Comics et BD
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Oui enfin, je précise bien qu'il s'agit de DC, pas de panini, tu devras donc les lire en anglais. 
- Hellboy
- Démon et Merveille

Pas moi.
Mais je sais que Kokor vient de sortir une bd jeunesse très sympa à ce qu'il paraît (une histoire de souris et de dents de lait)
Baz : ouais, il fallait s'en douter... dommage. Mais ça s'améliore au fil des pages, non ? (si tu as pris l'intégrale)
Mais je sais que Kokor vient de sortir une bd jeunesse très sympa à ce qu'il paraît (une histoire de souris et de dents de lait)
Baz : ouais, il fallait s'en douter... dommage. Mais ça s'améliore au fil des pages, non ? (si tu as pris l'intégrale)
- cloneweb
- Awesome Boss

Oui c'est moche Sandman. Ca me bloque, moi 
- Harley Quinn
- Jedi

C'est pas moche, c'est juste différent du style standardisé par les comics. Sans compter que ça colle parfaitement à la narration de Neil Gaiman.cloneweb a écrit :Oui c'est moche Sandman. Ca me bloque, moi

- Hellboy
- Démon et Merveille

Comme je l'ai dit un jour : oui, Sandman, c'est moche au début, mais toi aussi tu étais moche au début. 
Ça s'améliore par la suite (mais pas tout de suite non plus, hein)
Ça s'améliore par la suite (mais pas tout de suite non plus, hein)
Aucune idée, j'ai arrêté de le lire.Hellboy a écrit :
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Personne a lu le dernier Walking dead (je sais Basile... ) ? Je l'ai vu en libraire mais je n'ai pas osé le toucher... De peur de me faire tirer dessus par mon libraire. 
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Putain, Walking Dead, plus je feuillette, plus j'ai envie de tous les prendre ><
(Ah, et ça va être adapté en série TV. Comme Powers d'ailleur)
(Ah, et ça va être adapté en série TV. Comme Powers d'ailleur)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Euh ça fait 2 fois aujourd'hui que tu emploies ce vocable, il va falloir que tu châties un peu plus ton langage.Bigorneau a écrit :Putain,
- cloneweb
- Awesome Boss

Je confirme.
-
Pottio ©
Walking Dead ça déchire. Je me suis arrêté au 6ème ou 7ème tome (ma bibliothèque n'a pas la suite) mais c'est énorme. J'aime beaucoup l'idée d'utiliser la prison comme camp, on ne fait pas plus métaphorique.
enfin sans vouloir trop spoiler
c'était pas le meilleur plan finalement. 
-
Pottio ©
Dans un magasin Gifi j'avais trouvé le premier tome avec une couv' différente de l'habituelle. C'est bizarre non ?
Luciole
un spoiler et je te balance au beau milieu des zombies ! 
Luciole