




(merci Daily Movies)



Oui.cloneweb a écrit :Tu as pris l'édition simple d'Inglourious Basterds ?
En plus du coffret ?



Pffff... on dit chifoumi d'abord.Luciole a écrit :Nawak, il peut te battre au janken


Non...alex_bono a écrit :Two lovers tu l'avais pas déjà?
Je l'ai eu gratos, donc voilà. J'ai vu les 4 premiers épisodes... c'est moins pire que Les Experts.Hellboy a écrit :Et Mentalist c'est naze.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!Basile a écrit :Ooooh la chance, j'ai trop envie de voir Frayeurs depuis que Love Machine m'a dit d'où était tirée la scène du cercueil dans Kill Bill !!






