C'est un pléonasme ça.Xidius a écrit :fanboys aveugles
Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
SW II c'est pourri, heureusement qu'il y a une jolie bataille à la fin, Portman qui se bat, et le thème d'amour de Williams (mais là, encore, j'ai vu qu'il avait été passablement repompé sur je-sais-plus quelle musique).
Casablanca de Michael Curtiz (1942)
Première partie exemplaire (jusqu'au flashback parisien en somme: l'établissement des informations, c'est assez fou; l'arrivée de Bergman et la première fois que As Time Goes By est chantée également), mais après ça se traine un peu. Oh et la Marseillaise qui supplante l'hymne allemand, ça le faisait bien aussi.
Casablanca de Michael Curtiz (1942)
Première partie exemplaire (jusqu'au flashback parisien en somme: l'établissement des informations, c'est assez fou; l'arrivée de Bergman et la première fois que As Time Goes By est chantée également), mais après ça se traine un peu. Oh et la Marseillaise qui supplante l'hymne allemand, ça le faisait bien aussi.

- cloneweb
- Awesome Boss

Comme le massacre des Tuskens par Anakin, alors totalement possédé pour la première fois par le coté obscur.Bigorneau a écrit :comme...?cloneweb a écrit :Y a plein plein de trucs très bien dans Episode II.
Comme toute la scène dans l'arène et la bataille après
Comme Yoda
Autant les parties "romances" sont un peu chiantes, autant le reste est très sympa.
Mais c'est comme pour Avatar, c'est facile de tirer sur l'ambulance.
Jack Brooks Monster Slayer, de Jon Knautz
Pas mauvais mais relativement inutile dans le sens où on a vu plus drôle et plus efficace maintes fois.
Dellamorte Dellamore, de Michele Soavi
Ouaiiiiiiiiis, d'accord c'était pas mal. Je m'attendais à un peu plus de folie quand même, ça reste assez soft.
Frayeurs, de Lucio Fulci
L'ambiance est bien, mais il ne se passe pas grand chose en fait. loval, la scène qui t'as retourné l'estomac, c'est celle dans le camion? J'en vois pas d'autre susceptible de vraiment choquer, et même celle-là, je l'ai trouvée... bof quoi, la mise en scène est d'un banal assez désolant.
Pas mauvais mais relativement inutile dans le sens où on a vu plus drôle et plus efficace maintes fois.
Dellamorte Dellamore, de Michele Soavi
Ouaiiiiiiiiis, d'accord c'était pas mal. Je m'attendais à un peu plus de folie quand même, ça reste assez soft.
Frayeurs, de Lucio Fulci
L'ambiance est bien, mais il ne se passe pas grand chose en fait. loval, la scène qui t'as retourné l'estomac, c'est celle dans le camion? J'en vois pas d'autre susceptible de vraiment choquer, et même celle-là, je l'ai trouvée... bof quoi, la mise en scène est d'un banal assez désolant.

Mais la fiiiiiiin quoi, la fiiiin !loval a écrit : Casablanca de Michael Curtiz (1942)
Les flashbacks dans Paris je les trouve un peu nouille, ça fait vraiment trop carte postale.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
je le trouve un peu ridicule ce massacre après quand il fronce les sourcils en criant "je les ai tous tué comme des animaux"cloneweb a écrit :Bigorneau a écrit :comme...?cloneweb a écrit :Y a plein plein de trucs très bien dans Episode II.
Comme le massacre des Tuskens par Anakin, alors totalement possédé pour la première fois par le coté obscur.
Comme Yoda
Autant les parties "romances" sont un peu chiantes, autant le reste est très sympa.
hayden christensen est vraiment un tocard dans ce rôle (un tocard tout court d'ailleurs)
mais oui ya des trucs cools

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Ridicule. Il en tue 3, le reste on le voit pas. Il fait les yeux méchant mais n'a aucun charisme, et redeviens gentil 3 min après.cloneweb a écrit :Comme le massacre des Tuskens par Anakin, alors totalement possédé pour la première fois par le coté obscur.Bigorneau a écrit :comme...?
Comme Yoda
C'est vrai que c'est pas mal, mais comme le dit Luciole, niveau FX, ça laisse à désirer (surtout à côté d'un 3 qui est hallucinant d'un point de vue effet visuel).
Oui, Yoda qui saute dans tous les sens, ça à le mérite d'étonner la première fois. Mais on peut pas dire que le combat contre Comte Dooku est un quelconque intérêt.
Oui, les parties romances sont bien bien chiante.
Tu peux pas comparer ça à Avatar (que j'ai surkiffé) qui est un vrai film, avec une histoire et tout ce qui fait un chef d'œuvre et un prétexte pour vendre du Star Wars.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

Le combat contre dooku est un sympathique clin d'œil aux combats de sabre laser des vieux star wars (quand ils sont dans le noir)
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

La scène de Yoda est stylée mais c'est pas crédible. La canne lui sert à quoi en fait ?
Oui sauf que c'est 50 % du film o_ocloneweb a écrit : Autant les parties "romances" sont un peu chiantes, autant le reste est très sympa.
- Ryujii
- Roi de la casse

Nan mais Yoda c'est l'archétype du vieux maitre de Kung fu qui s'économise quand il ne combat pas ^^
après c'est sur que l'effet Tortue Ninja fait bizarre mais ça reste très fun ^^
par contre Bigor: parle pas t'es trop jeune ^^ arrête de répéter bêtement ce que xixi t'écrit par MP ^^
SW EII montre juste le pourquoi de la future descente dans le côté obscure du jeune Anakin tout simplement car il s'éloigne de la voie Jedi en laissant libre court à ses sentiments
après c'est sur que l'effet Tortue Ninja fait bizarre mais ça reste très fun ^^
par contre Bigor: parle pas t'es trop jeune ^^ arrête de répéter bêtement ce que xixi t'écrit par MP ^^
SW EII montre juste le pourquoi de la future descente dans le côté obscure du jeune Anakin tout simplement car il s'éloigne de la voie Jedi en laissant libre court à ses sentiments

Ouais enfin y en a pas beaucoup ici pour dire "vous êtes trop jeunes, moi j'ai connu la sortie en salles du premier en 77", alors même si la vhs a aidé, la prélogie ça reste notre génération monsieur. En 99, on avait 12-13 ans donc bon....
Et je pense que c'est pour ça qu'on a quiphé sur le coup (et c'est excusable) m'enfin concrètement la prélogie c'est à hurler.
Et je pense que c'est pour ça qu'on a quiphé sur le coup (et c'est excusable) m'enfin concrètement la prélogie c'est à hurler.
- cloneweb
- Awesome Boss

Moi j'ai souvenir, en 83-84 des jouets Retour du Jedi dans les magasins.
Il n'y a guère que Hellboy ici pour m'accompagner
Il n'y a guère que Hellboy ici pour m'accompagner
Vu comment mon frère m'a élevé, je pense pouvoir bien parler de la trilogie originelle non remasterisée
me souviens aussi avoir vu l'épisode 4 remasterisé au cinéma
me souviens aussi avoir vu l'épisode 4 remasterisé au cinéma

- Ryujii
- Roi de la casse

de même la trilogie originelle non remasterisé je l'ai en vhs et je les ai vu un nombre incalculable de fois, j'ai été voir l'édition spéciale des épisodes IV, V, VI en 97 au ciné (j'existais pas pour l'ancienne version fallait bien que je me rattrape)