Et vous souriez à chaque fois que je vomis sur Ritchie. Quelque chose me dit que je serai plus le seul à le détesterArkaron a écrit :pas un bourrin qui se masturbe sur ses effets de style inintéressants.
Je m'arrête là en ce qui concerne la filmo de Ritchie. Je reprendrai le jour où je n'aimerai plus le cinéma.
Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus

C'est un tout.
Et là on a encore été chanceux avec Sherlock, parce que c'est pas lui qui était au scénario

Et là on a encore été chanceux avec Sherlock, parce que c'est pas lui qui était au scénario

Ninja Assassin
Je suis encore considéré comme étant un adolescent. J'aime encore les mangas. Je jure souvent sur des films bourrins sans scénario. Je suis donc en principe le public plus ou moins visé par ce film.
Mais il ne faut cependant pas nous prendre pour des cons.
Je suis encore considéré comme étant un adolescent. J'aime encore les mangas. Je jure souvent sur des films bourrins sans scénario. Je suis donc en principe le public plus ou moins visé par ce film.
Mais il ne faut cependant pas nous prendre pour des cons.
- Xidius
- L'Elu

Venant d'un mec qui adore Transformers & co, ca me fait doucement rigoler.

- cloneweb
- Awesome Boss

Rien à voir.Xidius a écrit :Venant d'un mec qui adore Transformers & co, ca me fait doucement rigoler.
Tu peux kiffer des robots géants parce qu'il y a des trucs cool dans le film et détester une bouse.
Le fait d'aimer les gros blockbusters ne fait pas de nous des décérébrés pour autant.
- Xidius
- L'Elu

cloneweb a écrit :Tu peux kiffer des robots géants parce qu'il y a des trucs cool dans le film et détester une bouse.Xidius a écrit :Venant d'un mec qui adore Transformers & co, ca me fait doucement rigoler.

Je suis sur la même longueur d'onde que Clone.
Et Xidius n'est plus en mesure d'apprécier ce qui lui plaisait surement autrefois.
Et Xidius n'est plus en mesure d'apprécier ce qui lui plaisait surement autrefois.
C'était Blood the last Vampire mais sans faux raccord ni sang qui ressemble à du pâte de chat.
Le film fait suer dès les premières minutes, j'ai beau faire partie du 14 régiment (pouvant donc prendre un film au 14°) ça n'a pas suffit. Et ça perdure jusqu'au générique:
Entre les flashback où l'on assiste à l'apprentissage de l'art d'assassiner du clan je-ne-sais-quoi, puis les dialogues irritant du style "Your heart is special", jusqu'aux scènes d'actions souvent peu compréhensibles... Y a rien à sauver
Le film fait suer dès les premières minutes, j'ai beau faire partie du 14 régiment (pouvant donc prendre un film au 14°) ça n'a pas suffit. Et ça perdure jusqu'au générique:
Entre les flashback où l'on assiste à l'apprentissage de l'art d'assassiner du clan je-ne-sais-quoi, puis les dialogues irritant du style "Your heart is special", jusqu'aux scènes d'actions souvent peu compréhensibles... Y a rien à sauver
- Ryujii
- Roi de la casse

cloneweb a écrit :Rien à voir.Xidius a écrit :Venant d'un mec qui adore Transformers & co, ca me fait doucement rigoler.
Tu peux kiffer des robots géants parce qu'il y a des trucs cool dans le film et détester une bouse.
Le fait d'aimer les gros blockbusters ne fait pas de nous des décérébrés pour autant.
C'est pas de sa faute il a besoin de se sentir supérieur...

Le scénario est moisi c'est clair, mais j'ai tripé sur les scènes d'action. :ninja: Peut-être parce qu'avec mes potes on a un gros trip ninja ces temps-ci.Luciole a écrit :C'était Blood the last Vampire mais sans faux raccord ni sang qui ressemble à du pâte de chat.

- Xidius
- L'Elu

Ninja Condor 13 Arkaron, NINJA CONDOR 13 !
Non Ryujii, c'est juste que les réalisateurs qui te vomissent à la tronche, très peu pour moi.
Et Ninja Assassin c'est dommage parce que entre les mains des Wachowski et avec un vrai acteur (et pas l'autre pop idol métro sexuelle), ça aurait donner. Quand même étrange un film où des Ninjas se charcutent la tronche constamment sans que ca soit trippant. Ah bah oui, c'est normal, mise en scène épileptique powwaaaaaaaaa...
Non Ryujii, c'est juste que les réalisateurs qui te vomissent à la tronche, très peu pour moi.
Et Ninja Assassin c'est dommage parce que entre les mains des Wachowski et avec un vrai acteur (et pas l'autre pop idol métro sexuelle), ça aurait donner. Quand même étrange un film où des Ninjas se charcutent la tronche constamment sans que ca soit trippant. Ah bah oui, c'est normal, mise en scène épileptique powwaaaaaaaaa...
Modifié en dernier par Xidius le lun. mars 01, 2010 1:23 am, modifié 1 fois.