Vos séries
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos séries
Kurtzman et Orci rebootent Hawaii Police d'Etat.
Alex O'Loughlin (Moonlight) sera Steve McGarrett.
Alex O'Loughlin (Moonlight) sera Steve McGarrett.
- cloneweb
- Awesome Boss

J'ai regardé SmallVille Absolute Justice qu'on nous vendait comme un truc de ouf.
Bah en fait, c'est du Smallville quoi, absolument comme d'habitude. Il y a un semblant de JLA plus ou moins ridicule : Green Arrow se défend à peu près, Clark est toujours le pire personnage de cette série.
Et apparait la JSA, en réalisté une gamine en Star Girl, Docteur Fate et Michael Shanks en Hawkman. C'est tout.
Fate meurt comme une merde, empalé par Icicle. Et Hawkman est joué par le gentil Docteur Jackson de Stargate qui tente de prendre un air féroce et une grosse voix.
Bref, c'est :facepalm: et j'ai dû le voir en trois fois, je m'endormais.
Bah en fait, c'est du Smallville quoi, absolument comme d'habitude. Il y a un semblant de JLA plus ou moins ridicule : Green Arrow se défend à peu près, Clark est toujours le pire personnage de cette série.
Et apparait la JSA, en réalisté une gamine en Star Girl, Docteur Fate et Michael Shanks en Hawkman. C'est tout.
Fate meurt comme une merde, empalé par Icicle. Et Hawkman est joué par le gentil Docteur Jackson de Stargate qui tente de prendre un air féroce et une grosse voix.
Bref, c'est :facepalm: et j'ai dû le voir en trois fois, je m'endormais.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

:facepalm: T' aimes souffrir, toi.cloneweb a écrit :J'ai regardé SmallVille Absolute Justice
- Hellboy
- Démon et Merveille

Intéressez-vous à The IT Crowd.
C'est court (des saisons de 8 épisodes) et c'est très drôle.
C'est court (des saisons de 8 épisodes) et c'est très drôle.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Je viens de rattraper mon retard sur la série The Big Bang Theory.
J'ai toujours trouvé cette série sympathique, et le fait que la situation avancé assez facilement.
Et, dans l'épisode 12, qui est très bien et m'a valu 2/3 fous rire (je veux définitivement la lanterne des Green Lantern qui s'allume) il ya une chose qui m'a vraiment beaucoup plus
C'est vraiment dommage, ça aurait pu donner des situations assez marrantes.
J'ai toujours trouvé cette série sympathique, et le fait que la situation avancé assez facilement.
Et, dans l'épisode 12, qui est très bien et m'a valu 2/3 fous rire (je veux définitivement la lanterne des Green Lantern qui s'allume) il ya une chose qui m'a vraiment beaucoup plus
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Ça a toujours été comme ça dans la série, comme pour l'épisode où Penny devient une hardcore gameuse de Age of Conan.
Par la suite, c'est comme si elle y avait touché
Par la suite, c'est comme si elle y avait touché

- Marvel Boy
- Jedi

Ce peut être aussi un atout de la série : une continuité inexistante dans le but de ne pas embrouiller le spectateur. Tout lecteur de comics sait que la continuité devient un sacré bazar au bout de quelques années 

- Ryujii
- Roi de la casse

En même temps ça vous ait jamais arrivé de parler à une fille un soir à une soirée et de plus jamais la revoir par la suite? c'est un peu normal je trouve
c'est pas parce qu'on rencontre quelqu'un que ça va devenir la meilleure amie du jour au lendemain et vu le côté associal de Sheldon faut même pas s'y attendre ^^
c'est pas parce qu'on rencontre quelqu'un que ça va devenir la meilleure amie du jour au lendemain et vu le côté associal de Sheldon faut même pas s'y attendre ^^

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Oui, mais dans les comics, ils essayent tout de même de tenir une continuité.Marvel Boy a écrit :Ce peut être aussi un atout de la série : une continuité inexistante dans le but de ne pas embrouiller le spectateur. Tout lecteur de comics sait que la continuité devient un sacré bazar au bout de quelques années
Et puis là, pour le cas précis, c'est quelque chose qui peut-être assez bien exploité par la suite, c'est pour ça que je trouve ça dommage (et puis bon, je me suis attaché au personnages perso ^^)
Ryujii a écrit :En même temps ça vous ait jamais arrivé de parler à une fille un soir à une soirée et de plus jamais la revoir par la suite? c'est un peu normal je trouve
Oui je suis d'accord, mais il y a quand même une fin, ou au moins un "au revoir". Là, je comprend pas...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

TF1 obtient les droits de diffusion de la version 2009 de V :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9350
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9350
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Mouais, je sais pas si j' ai envie de voir ça. J' aime pas trop les remakes de séries télé. Puis le V des années 80, c' est culte, je pourrais pas m' empêcher de faire la comparaison.
- Ryujii
- Roi de la casse

justement y a pas à en faire même si les codes de la série sont la entre les V qui font la résistance et l'embrigadement des humains
mais sinon la série est vraiment très bien et un coup de jeune ne fait pas de mal
mais sinon la série est vraiment très bien et un coup de jeune ne fait pas de mal