Ouuuh là, attention, juillet c'est la saison des typhons et des cigales grosses comme le bras ! prévois un imper à manches courtes et une moustiquaire !Fran-su-ha a écrit :Je le verrai en Juillet
Mangas
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Mangas
Quoi ?

Objectif ultime N°4
Je les ai déjà mais là... c'est l'édition ''perfect'' quoi. La couverture ressemble à celle des belles bibles. 600 pages... c'est lourds à porter c'est uber classe
Mon anniversaire c'est le 28 Mai.
- Ryujii
- Roi de la casse

De mon côté outre mes achats de l'intégrale des Jackals et des tomes 1 à 30 de Hajime no Ippo (de la boxe pour ceux qui se demandent)
j'ai débuté 2 nouvelles séries.
La première est une oeuvre culte au Japon de Takamori Isao et Chiba Tetsuya, j'ai nommé Ashita no Joe. Manga datant de 1968 qui raconte l'histoire de Yabuki Joe, un jeune délinquant notoire, qui deviendra par la conviction de Danpei Tange, vieil alcoolique mais ancien boxeur, un boxeur de tout premier ordre suite à sa rencontre avec Rikiishi Tooru, ancien boxeur pro, dans un centre d'éducation.

La seconde se nomme Pluto, manga datant de 2003 et qui est tiré de l'arc "Le robot le plus fort du monde", une histoire du manga culte Tetsuwan Atom (Astro le petit robot) du célébrissime Tezuka Osamu. L'histoire est adapté dans un style policier/Thriller et dessiné par le brillant Urasawa Naoki que l'on connait pour ses chefs d'oeuvres: 20th Century Boys et Monster.
Dans un monde où humains et robots cohabitent, un robot nommé Gesicht, inspecteur d'Europol, se voit confier une nouvelle enquête: qui et pourquoi élimine les plus puissant robot de la planète? Chaque corps se retrouvent avec des cornes plantées dans le crâne et s'avèrent tous des vétérans de la 39è guerre d'Asie.

j'ai débuté 2 nouvelles séries.
La première est une oeuvre culte au Japon de Takamori Isao et Chiba Tetsuya, j'ai nommé Ashita no Joe. Manga datant de 1968 qui raconte l'histoire de Yabuki Joe, un jeune délinquant notoire, qui deviendra par la conviction de Danpei Tange, vieil alcoolique mais ancien boxeur, un boxeur de tout premier ordre suite à sa rencontre avec Rikiishi Tooru, ancien boxeur pro, dans un centre d'éducation.

La seconde se nomme Pluto, manga datant de 2003 et qui est tiré de l'arc "Le robot le plus fort du monde", une histoire du manga culte Tetsuwan Atom (Astro le petit robot) du célébrissime Tezuka Osamu. L'histoire est adapté dans un style policier/Thriller et dessiné par le brillant Urasawa Naoki que l'on connait pour ses chefs d'oeuvres: 20th Century Boys et Monster.
Dans un monde où humains et robots cohabitent, un robot nommé Gesicht, inspecteur d'Europol, se voit confier une nouvelle enquête: qui et pourquoi élimine les plus puissant robot de la planète? Chaque corps se retrouvent avec des cornes plantées dans le crâne et s'avèrent tous des vétérans de la 39è guerre d'Asie.

- Hellboy
- Démon et Merveille

AArgh ! Pluto est sorti !!
Combien le volume steup, Ryry ?
Moi j'ai trouvé quelques mangas dans un magasin de destockage alors je ne me suis pas gêné (à moins d'un euro le volume):

Moi j'ai trouvé quelques mangas dans un magasin de destockage alors je ne me suis pas gêné (à moins d'un euro le volume):

- Ryujii
- Roi de la casse

7.35€ le volume (collection Big Kana) et tu peux les avoir à 6.98 sur amazon (pas de fdp) et les deux premiers sont sorti le 19 févrierHellboy a écrit :AArgh ! Pluto est sorti !!
le tome 3 sort le 2 avril

- Ryujii
- Roi de la casse

c'est l'édition normal mais en 5 volume seulement (soit des tomes de 600 pages) et 16 pages couleur au début
un peu bizarre car il n'existe pas de perfect édition au japon
premier tome en octobre et second en novembre pour les prix 25€ le tome soit 4€ plus chère que d'acheter 3 tomes de l'édition normale
un peu bizarre car il n'existe pas de perfect édition au japon
premier tome en octobre et second en novembre pour les prix 25€ le tome soit 4€ plus chère que d'acheter 3 tomes de l'édition normale

Moi aussi j'aurais pu répondre...
Mais oui tout est dit 
- Hellboy
- Démon et Merveille

Parfois, on tombe sur des occasions qui vous font craquer...

+ du Naruto.

+ du Naruto.

Je commence à me demander si cette série pourrait devenir aussi grandiose que 20th Century boys.
- Hellboy
- Démon et Merveille

T'es sûr ?
Le rythme est tellement décourageant... et puis, ça se répète pas mal quand même.
Puisque luciole a déterré le topic, j'en profite our dire que les Guin saga de cez Asuka ne sont pas bien du tout (je les ai revendus)
Mon intérêt s'est plutôt porté sur :
et
(volume 2 à 8, yipee!)
Le rythme est tellement décourageant... et puis, ça se répète pas mal quand même.
Puisque luciole a déterré le topic, j'en profite our dire que les Guin saga de cez Asuka ne sont pas bien du tout (je les ai revendus)
Mon intérêt s'est plutôt porté sur :
et
(volume 2 à 8, yipee!)Re: Mangas
Comment ça ? Celui du manga ou celui des dates de publication ? Dans le second cas je suis complétement d'accord...Hellboy a écrit :Le rythme est tellement décourageant.
Mouais c'est sur que le concept reste le même, les participants doivent éliminer diverses créatures. Cependant, les derniers volumes se focalisent surtout sur le backround de l'intrigue. Ce qui fait varier l'ambiance de la série pour ne pas tomber dans une routine assez lassante.Hellboy a écrit :et puis, ça se répète pas mal quand même.
Non... Mais j'ai bon espoir.Hellboy a écrit :T'es sûr ?
- Hellboy
- Démon et Merveille

Les 2 mon capitaine. On en a déjà parlé mais tu sais bien qu'il y a des volumes entiers qui se lisent en 10 minutes, complètement silencieux ou presque et qui te montrent une seule "séance" et encore, peut être pas en entier.Luciole a écrit :Comment ça ? Celui du manga ou celui des dates de publication ? Dans le second cas je suis complétement d'accord...
Alors je sais, tu vas me dire que c'est ÇA le point fort de la série mais même si je reconnais les valeurs esthétiques du truc, ça freine vachement (du coup j'attends exprès qu'il y ait des tomes d'avance avant de lire la suite)
J'aimerais bien aussi.Rucioru a écrit :Non... Mais j'ai bon espoir.
Mais au fait, qui sait quels goodies tu vas trouver à Tokyo sur cette série... ?
Bowerf j'aurais dis ça il y a un an mais dans le fond je rejoins ta pensée.Hellboy a écrit : Alors je sais, tu vas me dire que c'est ÇA le point fort de la série
[...]
Mais au fait, qui sait quels goodies tu vas trouver à Tokyo sur cette série... ?
Et pour les goodies je pensais passer à la boutique près du Tokyo Dome et tout prendre