Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » ven. mars 05, 2010 11:56 pm
God. Il n'y a que moi qui trouve ça étrange? L'animation et le design des hibous est space, c'est sur esthétisé photoshop staïle à outrance et c'est au ralenti à 80%.
Si on considère l'adaptation, Snyder reste cohérent avec lui même donc, on peut pas lui retirer ça!

-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » sam. mars 06, 2010 1:19 pm
Mais dans quelle époque on vit les amis! Le cinéma en ce moment c'est un grand nawak...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » dim. mars 07, 2010 3:25 pm
Quelque chose me dit que le Docteur D'Andy aime bien le site d'unification france...
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » dim. mars 07, 2010 7:28 pm
Moi j'aime leur design
C'est très 90s
-
petitglouton
- Apprenti Jedi

- Messages : 107
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:17 pm
-
Contact :
Message
par petitglouton » dim. mars 07, 2010 8:39 pm
Comme il disait. récupérer les droits sur Space Invaders, c'est uniquement pour avoir le titre. Mais un titre au cinéma et dans le jeu vidéo ce n'est pas différent ?
J'aimerais bien qu'il fasse un film "Mortal Kombat" ... mais un bon.

-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mar. mars 09, 2010 10:59 am
Démineurs bénéficie d'une ressortie en salles
A Paris, c'est l'UGC Orient Express qui va le passer.
-
Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Message
par Harley Quinn » mar. mars 09, 2010 11:52 am
cloneweb a écrit :Démineurs bénéficie d'une ressortie en salles
A Paris, c'est l'UGC Orient Express qui va le passer.

C'te blague! A l'heure où le film est dispo en blu-ray, ça fait mal de le revoir dans de telles conditions.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mar. mars 09, 2010 2:17 pm
Les murs tellement épais qu'on entend les portables, et le métro en dessous, c'est priceless l'UGC Orient Express
-
Luciole
- Modérateur

- Messages : 2566
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
-
Contact :
Message
par Luciole » mar. mars 09, 2010 6:33 pm
A noter que lors de sa vraie sortie (où personne ne l'a visiblement vu ) le film était uber mal distribué et passait déjà à l'orient express.
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » mar. mars 09, 2010 11:47 pm
Loval, Basile, moi-même et Bigorneau...
Nous ne sommes personne au yeux de Luciole.
:wouhou: :wouhou: :wouhou:
-
Luciole
- Modérateur

- Messages : 2566
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
-
Contact :
Message
par Luciole » mar. mars 09, 2010 11:53 pm
Ah, je me corrige: Je parlais pas vraiment du forum mais des gens autours de moi et de mes connaissances. Qui ne trouvaient aucun intérêt au film.
Edit: > Mais oui vous n'êtes rien à mes yeux. Juste des lettres

Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Message
par Docteur Danny » mer. mars 10, 2010 1:23 am
Tim Burton réfléchirait à une adaptation de la Belle au Bois Dormant, mais d' après le point de vue de la méchante fée qui lance la malédiction.