Iron Man 2 || Jon Favreau
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau
Je trouve qu' il y a une incohérence par rapport à War Machine : si Stark ne veut plus fabriquer d' armes ni pour lui ( comme dans le premier film ), ni pour le gouvernement U.S. et son armée, alors pourquoi il ajouterait des mitrailleuses sur War Machine ?
Oui mais bon, Jim Rhodes c'est son pote. Et la grosse machingun c'est plus un gros joujoux qu'une arme vendue à l'ar... bon ok j'ai pas d'arguments. 
- Ryujii
- Roi de la casse

Docteur Dandy a écrit :Je trouve qu' il y a une incohérence par rapport à War Machine : si Stark ne veut plus fabriquer d' armes ni pour lui ( comme dans le premier film ), ni pour le gouvernement U.S. et son armée, alors pourquoi il ajouterait des mitrailleuses sur War Machine ?
Iron Man est une arme en soit, la question n'est pas de faire des armes mais pour quel raison ils s'en servent
Le fait que Rhodes soit son pote, qu'il le supplie de combattre ensemble car Stark ne peut plus faire face tout seul, et à cela tu ajoute la scène où la Mark IV envoie valser la Mark II que l'on peut considérer comme un entrainement. Clairement tu crois que Rhodes va piquer la Mark II pour que Hammer lui fasse War Machine? Sachant que Stark est sur place et l'envoi bouler avec la Mark IV. je vois mal Rhodes le trahir et revenir comme une baltringue et genre Stark grand seigneur va lui pardonner.
après je n'ai pas le script donc je juge que par rapport aux Trailer. mais le coup de la trahison à 2 balles et l'excuse ensuite c'est cliché et ça pue le sentimentalisme foireux. Sinon Stark sortirait avec Pepper.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Je dis ça parce que même si ça fait cliché, on est bien d' accord, il est arrivé que dans les comics, James Rhodes et Tony Stark soient en désaccord, et ne soient plus amis ( même si ils se réconcilient après ). Plus le fait que James Rhodes soit pilote pour l' armée ( et donc qu' il se porte volontaire pour avoir une armure conçue pour l' armée ), donc voilà.
Et puis bon, moi je dis ça comme ça. En fait, j' espère que je me plante. J' aimerais pas deviner l' histoire du film avant de l' avoir vu.
Et puis bon, moi je dis ça comme ça. En fait, j' espère que je me plante. J' aimerais pas deviner l' histoire du film avant de l' avoir vu.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Voilà, on verra bien.Docteur Dandy a écrit :Et puis bon, moi je dis ça comme ça. En fait, j' espère que je me plante. J' aimerais pas deviner l' histoire du film avant de l' avoir vu.
Donc arrêtez de spéculé sur le scénar', on verra le 28 Avril, en salle.
En attendant, je veux lire Armors War/Extremis/Demon in the Bottle.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

Evidemment
Ecoutez pas Bigor
Ecoutez pas Bigor
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Maieuh ><cloneweb a écrit :Ecoutez pas Bigor
Nan mais c'est juste que je préfère garder un minimum de surprise que d'essayer de découvrir le scénar'.
Pour un autre film, je m'en fous, mais pas pour Iron Man 2 ><
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

C'est simple : ne viens pas sur ce topic jusqu'à la sortie. Au revoir.
Toujours pas de réponse pour le IMAX tout du long?
Toujours pas de réponse pour le IMAX tout du long?

- Marvel Boy
- Jedi