Winter Movies War
Re: Winter Movies War
Moi j'ai trouvé la solution 
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Moi je choisis Australia en gardant ma barre Brion.
- cloneweb
- Awesome Boss

J'ai modéré les signatures de Lyricis et Luciole
Merci de jouer le jeu
Norrin rejoint crazy et Yes Man
Merci de jouer le jeu
Norrin rejoint crazy et Yes Man
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Après avoir re-vu la BA de Hellboy II et l'interview du réal', je me dis que ça va tous déchirer et donc, je me range du côté du gros rouge.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Vous avez rien dans le froque ma parole, c'est la guerre bordel de m****, je veux que ça fuse ici, bande de ptit kiki!
Aujourd'hui, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner ! Le temps de la main au panier avec la marie Jeanne qu'à la chatte pourrie à travers sont ptit slip rose de pucelle c'est terminé ! C'est avec ça que vous tirerez votre coup ! Avec cette arme d'acier et de bois et en plus faudra lui être fidèle ! Présentez armes ! Prêt à monter ! Montez !
Aujourd'hui, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner ! Le temps de la main au panier avec la marie Jeanne qu'à la chatte pourrie à travers sont ptit slip rose de pucelle c'est terminé ! C'est avec ça que vous tirerez votre coup ! Avec cette arme d'acier et de bois et en plus faudra lui être fidèle ! Présentez armes ! Prêt à monter ! Montez !
- cloneweb
- Awesome Boss

Non, mais y a pas de guerre.
Hellboy is pissed, he'll win
Hellboy is pissed, he'll win
- Hellboy
- Démon et Merveille

C'est Full Metal Jacket.
Changez tous vos userbars bande de lopettes, un seul a vu clair depuis le départ, depuis le mois de juin, et cette personne, c'est MOI, MOI, MOI !!!
L'HEURE DU GROS ROUGE A SONNÉ !!
HELLBOY II VAINCRA !!!
Changez tous vos userbars bande de lopettes, un seul a vu clair depuis le départ, depuis le mois de juin, et cette personne, c'est MOI, MOI, MOI !!!
L'HEURE DU GROS ROUGE A SONNÉ !!
HELLBOY II VAINCRA !!!
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Et tu fais quoi au juste? Tu lui montres une belle image? Boooooooh j'ai peuuur!
"Pectoraux en mousse vs Shaolin Legolas", tremble Citizen Kane, le renouveau du cinéma est arrivé !
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Alors voilà, dès qu'on s'en prend aux blondes, mademoiselle Basile sort ses griffes de sarcasme.Basile a écrit :"Pectoraux en mousse vs Shaolin Legolas", tremble Citizen Kane, le renouveau du cinéma est arrivé !
Et ses pectoraux sont vrais.
Je le sais, j'ai les mêmes.