Toy Story 3 || Pixar
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Toy Story 3 || Pixar
oh oui :wouhou:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Y a eu une projo du film au ShoWest :
"Toy Story 3 était génial, les 30 dernières minutes sont purement brillantes."
Slash Film
Un film "aussi drôle, doux, aventureux, triste et amusant" que les deux premiers.
Latino Review
Un film d'une "grande qualité" et "émotionnellement exceptionnel."
Entertainment Weekly
"Toy Story 3 était fabuleux, tellement drôle et touchant également ! On y retrouve un peu de Totoro. Les studios Pixar ont donné le meilleur."
First Showing
"Adorable et divertissant."
Cinema Blend
"Toy Story 3 perpétue le génie de Pixar. Les 20 ou 30 dernières minutes m'ont brisé le cœur."
ColliderFrosty
"Toy Story 3 était fantastique. Les gens pleuraient à la fin. Attendez-vous à verser votre larme."
Elguapo1
"Je viens de voir Toy Story 3 au ShoWest... Travail impressionnant de Lee Unkrich."
EDouglasWW
Source :
http://www.disneypixar.fr/news/index.ph ... oy-story-3
"Toy Story 3 était génial, les 30 dernières minutes sont purement brillantes."
Slash Film
Un film "aussi drôle, doux, aventureux, triste et amusant" que les deux premiers.
Latino Review
Un film d'une "grande qualité" et "émotionnellement exceptionnel."
Entertainment Weekly
"Toy Story 3 était fabuleux, tellement drôle et touchant également ! On y retrouve un peu de Totoro. Les studios Pixar ont donné le meilleur."
First Showing
"Adorable et divertissant."
Cinema Blend
"Toy Story 3 perpétue le génie de Pixar. Les 20 ou 30 dernières minutes m'ont brisé le cœur."
ColliderFrosty
"Toy Story 3 était fantastique. Les gens pleuraient à la fin. Attendez-vous à verser votre larme."
Elguapo1
"Je viens de voir Toy Story 3 au ShoWest... Travail impressionnant de Lee Unkrich."
EDouglasWW
Source :
http://www.disneypixar.fr/news/index.ph ... oy-story-3
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Toy Story 3 || Pixar
:wouhou: Qu'ils sont loin les 130 jours!!!!
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar


Et sur le site, une vidéo du premier teaser dans plein de langues
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Ce soir à 00h01 la version française de la bande annonce finale :wouhou: :wouhou:
Re: Toy Story 3 || Pixar
OOOooooohh.
:wouhou:
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Bande annonce japonaise
http://www.youtube.com/watch?v=iGjmUWsU9ks
http://www.youtube.com/watch?v=iGjmUWsU9ks
Re: Toy Story 3 || Pixar
Un spot posté sur la page officielle facebook:
http://www.youtube.com/watch?v=h-Kzub7Y ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=h-Kzub7Y ... r_embedded










