Salopard, je t'ai envoyé une vidéo.Hellboy a écrit :J'y pense... vous êtes quand même une sacrée bande de feignasses ou de lèche-bottes, au choix : alex a eu droit a plein d'images et photos et compagnie, et nous : que dalle.
Alors certes, on n'est pas modo, mais une nana en bikini, ça fait toujours plaisir !
Happy Birthday!
Re: Happy Birthday!

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Happy Birthday!
Ici ? ah ben attends, je vais chercher un peu alors...
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Happy Birthday!
Au lieu de te plaindre, raconte plutôt tes cadeaux


- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Happy Birthday!
Ooh le zouli gatôô !!

Et de bô dessins fait par les nains !
Réponse en images miniatures :cloneweb a écrit :Au lieu de te plaindre, raconte plutôt tes cadeaux

Et de bô dessins fait par les nains !
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Happy Birthday!
Et c'est au tour de........... CLONOUNET !!!
Bon anniversaire, vieux !
tu verras, la trentaine, c'est la meilleure décennie (à part les dix dernières années).
Tes colleguEs de bureau ont aussi pensé à toi :
tu verras, la trentaine, c'est la meilleure décennie (à part les dix dernières années).
Tes colleguEs de bureau ont aussi pensé à toi :
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Happy Birthday!
Joyeux jour de naissance.

edit: je met le lien source, ça marche pas -__-
http://dilidou.com/2009/04/01/des_gteau ... hotos.html

edit: je met le lien source, ça marche pas -__-
http://dilidou.com/2009/04/01/des_gteau ... hotos.html
Re: Happy Birthday!
Ouais je te fais rajeunir
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Happy Birthday!
Appa :love:
Merci les gens

Merci les gens
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Happy Birthday!
Joyeux anniversaire Clonie (George?!)!!! Allez, plus que deux ans et tu rattrape le Christ. 



Allez, choisis, c'est cadeau !










