Appa :love:Tenshi a écrit :I believe in Avatar, the last airbender
Vive Appa !
I believe in - Spring 2010
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: I believe in - Spring 2010
- Harley Quinn
- Jedi

Étant donné que Scott Pilgrim ne sort pas tout de suite chez nous, je mise sur ce que j'espère être le Spider-Man 2 de Jon Favreau. Et puis, y a Robert... 

- Harley Quinn
- Jedi

Désolée d'être méfiante envers les franchises Fox depuis l'arrivée de Tom Rothman, qui n'a jamais caché son mépris pour les sagas cultes qui avaient fait la renommée du studio dans les 80's. C'est pas comme si les deux AvP avaient été de bonnes surprises, hein.

Booon allez, histoire de :

Iron Man 2, j'y crois pas.

Iron Man 2, j'y crois pas.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Allez, je veux y croire. Samuel Bayer n'ayant pas encore sorti de film, il y a une (infime?) chance qu'on tienne un bon remake. Je VEUX que Freddy me foute les tripes au cinéma.

- Harley Quinn
- Jedi

Tu fais dans l'absurde en ce moment. D'habitude, c'est dans le cas contraire qu'on a des chances d'espérer un minimum.Arkaron a écrit :Allez, je veux y croire. Samuel Bayer n'ayant pas encore sorti de film, il y a une (infime?) chance qu'on tienne un bon remake.

On sait pas encore si le gus est bon ou mauvais. Il est peut-être bon. Ou pas. Avec Marcus Nispel par exemple, c'est même plus la peine d'espérer voir mieux qu'un petit film tout juste sympathique pour manger n'importe quoi d'vant la télé un soir de désœuvrement.

Bah pour reprendre le cas de Marcus Nispel, il était inconnu quand il a sorti son remake de Texas Chainsaw Massacre.Harley Quinn a écrit :Tu fais dans l'absurde en ce moment. D'habitude, c'est dans le cas contraire qu'on a des chances d'espérer un minimum.Arkaron a écrit :Allez, je veux y croire. Samuel Bayer n'ayant pas encore sorti de film, il y a une (infime?) chance qu'on tienne un bon remake.
Et c'était bon.

Moi j'ai trouvé ça super naze mais ça illustre quand même mon propos. 

Tsss tsss tsss! Son remake de Vendredi 13 c'était tout pourri, okay, mais celui de Massacre était bien torché et bien foutu.

- Harley Quinn
- Jedi

L'équation premier film + remake + gros studio ne donne rarement quelque chose de bon. Bayer a beau avoir une longue carrière dans le clip, c'est pas ça qui va l'empêcher de se faire bouffer tout cru comme le premier yes man venu. Après, certains s'en sont sortis, Fincher et Jonze en tête, mais vu la tendance actuelle et le fait que l'on parle du remake d'une des plus grosses franchises de New Line, j'ai bien peur que Bayer ne fasse que suivre gentiment les ordres. En espérant tout de même me tromper.

- Xidius
- L'Elu

Le. garçon. que. Alex. ne. deviendra. jamais. même. s'il. en. rêve. la. nuit.
.