Comics et BD
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Comics et BD
Bof, je sais pas si la VO est obligatoire. Y a pas énormément de texte
- Hellboy
- Démon et Merveille

Avec une dédicace, s'il vous plaît.
- Hellboy
- Démon et Merveille

J'ai enfin vu l'édition de Dargaud de Cooke et si les couleurs sont respectées (papier jaune, gris nuancé) je trouve un peu dommage la couverture souple qui rend fragile le bouquin. Mais bon, lisez-le, c'est bien.
Scott Pilgrim Precious Little Life, Bryan Lee O'Maley

Alors là difficile de dire pourquoi j'ai AUTANT accroché à ce truc. Il m'a fallu à peine trois pages pour adorer le style, l'ambiance, la mise en page, l'écriture (des dialogues notamment). Après tout le matraquage subi sur ce forum j'avais revu mes attentes à la baisse, en me disant que ça pouvait pas être si awesome que ça. Et bien si! C'est fun, déjanté, ça part en couille sans prévenir et c'est jouissif. Tout me parle là dedans: l'histoire de Scott, la relation avec Ramona/Knives, les références jeux video et cie, et le changement de style complètement inattendu en fin de volume. Vraiment une des meilleures BD que j'ai lu cette année.
Kick-Ass, , Mark Millar et John Romita Junior

Bon je m'étendrais moins dessus, c'est très sympa mais pas transcendant. Une bonne idée de départ, un traitement plus réaliste et finalement beaucoup moins drôle que ce que la bande annonce du futur film laisse présager. J'attends la suite pour me faire un avis plus définitif.
Et puis je me suis acheté ça (je voulais commencer la série Hellboy, mais ces crétins de la FNAC n'avaient plus un seul tome en stock >< )

Ca a l'air bien cool

Alors là difficile de dire pourquoi j'ai AUTANT accroché à ce truc. Il m'a fallu à peine trois pages pour adorer le style, l'ambiance, la mise en page, l'écriture (des dialogues notamment). Après tout le matraquage subi sur ce forum j'avais revu mes attentes à la baisse, en me disant que ça pouvait pas être si awesome que ça. Et bien si! C'est fun, déjanté, ça part en couille sans prévenir et c'est jouissif. Tout me parle là dedans: l'histoire de Scott, la relation avec Ramona/Knives, les références jeux video et cie, et le changement de style complètement inattendu en fin de volume. Vraiment une des meilleures BD que j'ai lu cette année.
Kick-Ass, , Mark Millar et John Romita Junior

Bon je m'étendrais moins dessus, c'est très sympa mais pas transcendant. Une bonne idée de départ, un traitement plus réaliste et finalement beaucoup moins drôle que ce que la bande annonce du futur film laisse présager
Et puis je me suis acheté ça (je voulais commencer la série Hellboy, mais ces crétins de la FNAC n'avaient plus un seul tome en stock >< )

Ca a l'air bien cool

That's what she said
- cloneweb
- Awesome Boss

Hellboy, je les prends sur Amazon. Impossible de trouver une librairie qui a les bons tomes quand on veut.
Kick Ass, la suite me fait doucement rigoler.
L'idée de base étant abandonnée dès la première moitié (soit un looser sans pouvoir dans un monde sans super héros), je vois pas comment faire une suite à ça.
Kick Ass, la suite me fait doucement rigoler.
L'idée de base étant abandonnée dès la première moitié (soit un looser sans pouvoir dans un monde sans super héros), je vois pas comment faire une suite à ça.
-
Pottio ©
Même à la Fnac ? Perso je les ai (presque) tous lu mais jamais achetés. Priorité à Sandman.cloneweb a écrit :Hellboy, je les prends sur Amazon. Impossible de trouver une librairie qui a les bons tomes quand on veut.
Oui oui, même la FNAC. Quand j'y suis allé il leur restait un exemplaire du tome 9 et c'est tout. Et les autres enseignes de bouquins de ma ville c'est pareil, je peux toujours me gratter. Donc Internet, si j'ai bien compris... 

That's what she said
- cloneweb
- Awesome Boss

J'ai gagné

sur ce blog :http://bulles-et-onomatopees.blogspot.c ... euvre.html
:wouhou:
Et puis hier j'ai fini l'excellent

Surement mon BPRD préféré jusque là.
Grand silence hier soir en découvrant que

sur ce blog :http://bulles-et-onomatopees.blogspot.c ... euvre.html
:wouhou:
Et puis hier j'ai fini l'excellent

Surement mon BPRD préféré jusque là.
Grand silence hier soir en découvrant que
Ouais, gros traumatisme pour moi ce moment.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Xidius
- L'Elu

Ce matin, par un temps ensoleillé, sur mon chemin, j'ai croisé ma librairie préférée !

Spéciale dédicace à Clone, Baz et à ceux qui aiment la bonne BD.

Spéciale dédicace à celui dont le pseudo est tiré de cette série.

Spéciale dédicace à Mark Millar, parce qu'il n'écrira jamais un truc aussi bon même si il aimerait bien.

Spéciale dédicace à Tony Stark, parce qu'en plus c'est écrit par Warren Ellis.

Spéciale dédicace à Bigorneau, parce que c'est le meilleur kiosque actuelle.
Et le meilleur pour la fin...

Spéciale dédicace à Clone, Baz et à ceux qui aiment la bonne BD.

Spéciale dédicace à celui dont le pseudo est tiré de cette série.

Spéciale dédicace à Mark Millar, parce qu'il n'écrira jamais un truc aussi bon même si il aimerait bien.

Spéciale dédicace à Tony Stark, parce qu'en plus c'est écrit par Warren Ellis.

Spéciale dédicace à Bigorneau, parce que c'est le meilleur kiosque actuelle.
Et le meilleur pour la fin...
Modifié en dernier par Xidius le ven. avr. 23, 2010 3:21 pm, modifié 1 fois.