Jeux Vidéo
-
Pottio ©
Re: Jeux Vidéo
Mouais... Un peu inutile de proposer 2 fins différentes puisque l'une deviendra forcément incohérente en cas de suite. Autant faire comme dans GTA IV où l'on influence le scénario en cours de jeu et pas uniquement lors du final. L'article parle d'"une vingtaine de types d'ennemis contre une centaine dans le premier volet, une disparition des QTE...", ça donne pas très envie ma foi.
Pas du tout. Il y a qu'un choix crucial qui influera sur la fin du jeu. Les autres décisions (globalement laisser vivre ou buter des individus ) feront ( si on laisse vivre les types) des missions bonus lors des rencontres aléatoires.Pottio © a écrit :Autant faire comme dans GTA IV où l'on influence le scénario en cours de jeu et pas uniquement lors du final.
- cloneweb
- Awesome Boss

Et puis c'est un jeu vidéo, on s'en tape un peu de la chronologie...
Des images de combats dans le prochain Prince of Persia
C'est un peu minable en comparaison au second volet
C'est un peu minable en comparaison au second volet
-
Pottio ©
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Changement de style (graphique mais aussi au niveau du gameplay) pour ce prince of persia et quelle réussite. Un jeu aux splendides environnements, aux animations très réussies et aux musiques envoutantes. Une histoire très bien racontée et une relation entre le prince et Elika qui s'approfondit au fur et à mesure de l'avancée du jeu, le tout dans un environnement proche des mille et une nuits. Un système de combat totalement repensé qui laisse place au timing et à la coopération entre le prince et Elika (au lieu d'affrontements brouillons contre une horde d'ennemis). Le jeu se clôture avec sur très bon final (et même une deuxième fin terrible si le joueur choisit de sauver Elika). Une franche réussite qui aurait pu lancer une nouvelle trilogie, dommage que l'on revienne à quelque chose de classique et à l'ancienne trilogie déjà bien développée...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- Xidius
- L'Elu

C'est magnifique ce Prince of Persia mais putain ce que c'est linéaire et répétitif...
Un peu comme le nouveau Splinter Cell tiens. J'ai l'impression d'avoir fait un bond de 5 ans en arrière, avec que des actions scriptées pour que ce soit soit disant impressionnant. Qu'est ce que c'est chiant à jouer...
Un peu comme le nouveau Splinter Cell tiens. J'ai l'impression d'avoir fait un bond de 5 ans en arrière, avec que des actions scriptées pour que ce soit soit disant impressionnant. Qu'est ce que c'est chiant à jouer...

- The_Geek
- Chevalier Jedi

Ah mais moi j'adore ce jeu, le fait de devoir purifier les zones amène certes un côté répétitif mais les pouvoirs acquis au fur et à mesure changent pas mal de choses dans le gameplay et c'est vraiment impressionnant parfois...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

La seule chose que je reproche au jeu reste son titre. Ils auraient pu faire le même jeu sans saboter la franchise (pour rien finalement ).
-
Pottio ©
Il est pas orienté plus grand public également ? Je crois avoir lu aussi qu'il fallait acheter du contenu additionnel pour avoir la "vraie" fin.
- Xidius
- L'Elu

C'est vrai. Ça n'empêche qu'ils peuvent refaire un titre sur ce moteur graphique là quand ils veulent, c'était beau à s'en faire péter la rétine.

- cloneweb
- Awesome Boss

J'ai acheté le collector et je le regrette
C'est chiant comme la pluie
C'est chiant comme la pluie
J'ai fini mass effect. Et il me faut maintenant le deuxième volet !