Classement cinéma
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Classement cinéma
Iron Man 2 : 6,5/10
Re: Classement cinéma
Mais vraiment! De bout en bout. Le casting impeccable (Robert Downey Junior phagocyte l'écran, Sam Rockwell et Rourke sont au top, et Scarlett je t'aime), l'histoire et son développement, la scène du tribunal, la manière dont tout est amené... Tout est bien dosé. Y a pas beaucoup de scènes d'action, mais qu'en y en a ça déchire tout.
J'aipendant deux heures mais ça c'est un peu la faute à Scarlett aussi
.
Et puis tout un tas de frissons geeks au fur et à mesure des références qui parsèment le long métrage
Pour moi on est pas loin de l'entertainer ultime là, où tu prends ton pied sans avoir l'impression qu'on te prend pour un con. Je regrette juste un combat final un peu faiblard. Mis a part ça c'est brillant. Et puis quitte à me faire lyncher, j'ai pris plus de plaisir en matant ce film qu'en matant un Dark Knight par exemple, que je trouve certes très bon mais aussi ultra pompeux.
Non y a pas à dire, j'adore.
J'ai
Et puis tout un tas de frissons geeks au fur et à mesure des références qui parsèment le long métrage
Non y a pas à dire, j'adore.
Modifié en dernier par MrHobbes le ven. avr. 30, 2010 2:15 am, modifié 1 fois.

That's what she said
Re: Classement cinéma
MrHobbes a écrit :Et puis quitte à me faire lyncher...
Pas par moi en tout cas
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Classement cinéma
Par moi non plus
Par contre, si tu pouvais donner ton avis dans le topic des avis ....
Par contre, si tu pouvais donner ton avis dans le topic des avis ....
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Classement cinéma
Note revue à la baisse suite à un second visionnage.Xidius a écrit :Iron Man 2 : 7/10

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Classement cinéma
Iron Man 2: 9/10 (quel pied!
)
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


-
Pottio ©
Re: Classement cinéma
Après lecture de ta critique je suis étonné que tu lui mettes un 6.Arkaron a écrit :Iron Man 2, de Jon Favreau: 6/10
Re: Classement cinéma
J'ai insisté sur le mauvais scénario. Le reste, ça allait à peu près, j'me suis pas ennuyé, et l'action était bien menée.






