Vu (en entier!).
Déjà sur la durée, je pense que c'est un petit peu long. La solution pour conserver une demi-heure serait, je pense, de diversifier l'émission avec pourquoi pas plusieurs rubriques (me demandez pas lesquelles, moi j'dis ça comme ça^^), en changeant, pourquoi pas, de présentateur à chaque rubrique. Non que tu fasses ça mal Xidius, mais c'est juste que c'est plus agréable de voir plusieurs visages sur 30 minutes. Critika était plus digeste à cet égard, d'ailleurs. Ou si l'idée des rubriques est mauvaise, pourquoi pas alterner tout simplement les présentateurs? Vu qu'il y a quelques membres de Cloneweb sur Paris, ça serait envisageable. Pour rester sur la structure de cette première émission: Xidius amorce l'émission avec Clash of the Titans, quelqu'un d'autre (Marc, Alex, luciole, crazy, ou encore Basile à son retour) s'occupe de Kick-Ass, et Xidius peut reprendre l'émission sur la dernière partie. Enfin bref, l'idée c'est d'avoir plusieurs présentateurs.
Si plusieurs membres du site se prêtent au jeu, vous pourriez d'ailleurs avoir des petites séances de débat intéressantes (imaginez Basile et Jean-Victor parler de The Dark Knight -sans partir en cahouète bien sûr-, ça serait une occasion de proposer deux avis différents en un coup ; chose difficile à faire par écrit).
Sinon concernant les critiques, comment vous faîtes? Xidius, tu le fais vraiment comme tu le sens, ou vous tâtez un peu le terrain sur le forum pour voir l'appréciation générale?
Le Choc des Titans de Michael Mann?

Un nouveau projet?^^
Voilà, à part ça, tu gères grave au montage Xixi, et parle moins vite.