
Livres
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Livres

J'aime me beurrer la biscotte.
Modifié en dernier par Hellboy le dim. mai 16, 2010 11:18 pm, modifié 1 fois.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Livres
J'aime me beurrer la biscotte
Tu me diras ce que ça vaut en livre, je suis curieux de savoir ce que ça peut donner sans le visuel...
Tu me diras ce que ça vaut en livre, je suis curieux de savoir ce que ça peut donner sans le visuel...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Livres
En fait, il s'agit du scénario du film, illustré la plupart du temps par des photos et des phylactères comme les bons vieux romans photos de l'époque.
La lecture n'est pas super fluide mais elle permet néanmoins de s'attarder sur certaines répliques passées parfois au second plan pendant le film comme :
Vous êtes bien grossière pour une femme dont le tonton est pharaon.
La lecture n'est pas super fluide mais elle permet néanmoins de s'attarder sur certaines répliques passées parfois au second plan pendant le film comme :
Vous êtes bien grossière pour une femme dont le tonton est pharaon.
Modifié en dernier par Hellboy le lun. mai 17, 2010 12:13 am, modifié 1 fois.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Livres
Ah oui elle est bien celle là (d'ailleurs toute la discussion dans la voiture est drôle)
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


-
Pottio ©
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Livres
Misery et Carrie sont mes deux préférésPottio © a écrit :Du même auteur j'ai quand même préféré Shining.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


-
Pottio ©
Re: Livres
C'est toujours sympa la bibliothèque.

Bobby est un adolescent noir qui vit avec sa mère, ses frères et ses sœurs dans un taudis du South Bronx infesté par des rats. Maria, sa "fiancée", est une jeune fille d'origine hispanique. Mais leur amour ne peut durer : ainsi en ont décidé les membres d'une bande qui les attaque sauvagement.
Défigurée par un jet d'acide sulfurique, Maria doit être hospitalisée. Bobby, lui, est recueilli par un mystérieux clochard, Moishe, qui entreprend de le soigner.
Le Saule est le récit de cette guérison, lente et hasardeuse. Car les blessures dont souffre Bobby sont surtout intérieures. Comme celles de Moishe. (quatrième de couverture)
L'auteur de Requiem for a Dream entre autres.

Bobby est un adolescent noir qui vit avec sa mère, ses frères et ses sœurs dans un taudis du South Bronx infesté par des rats. Maria, sa "fiancée", est une jeune fille d'origine hispanique. Mais leur amour ne peut durer : ainsi en ont décidé les membres d'une bande qui les attaque sauvagement.
Défigurée par un jet d'acide sulfurique, Maria doit être hospitalisée. Bobby, lui, est recueilli par un mystérieux clochard, Moishe, qui entreprend de le soigner.
Le Saule est le récit de cette guérison, lente et hasardeuse. Car les blessures dont souffre Bobby sont surtout intérieures. Comme celles de Moishe. (quatrième de couverture)
L'auteur de Requiem for a Dream entre autres.
Re: Livres
Après Wall E
je viens de m'offrir pour 15 euros : ça

pour le prochain j'hésite
les indestructibles? Up? Monstres et cie?
Ratatouille faudra que je casse ma tirelire (115 € d'occas' O_o), et je sais pas encore pour Nemo et Cars.
je viens de m'offrir pour 15 euros : ça

pour le prochain j'hésite
les indestructibles? Up? Monstres et cie?
Ratatouille faudra que je casse ma tirelire (115 € d'occas' O_o), et je sais pas encore pour Nemo et Cars.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Livres
Les indestructibles! 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Livres
Un ami à moi co-édite via sa societé de production un bouquin sur la Hammer
Communiqué officiel :
de Nicolas Stanzick
Editeur : Le Bord de l’eau
Co-édition : Soft-Prod
Sortie le 18 juin 2010
Bande annonce : http://vimeo.com/12074106
Sur Amazon : http://www.amazon.fr/Dans-griffes-hamme ... 584&sr=8-1
Communiqué officiel :
Dans les griffes de la HammerTerence Fisher, Christopher Lee, Peter Cushing… Plus qu’une date de l’histoire du cinéma qui vit
l’épouvante assumer enfin sa dimension érotique et violente, le cycle gothique produit par la firme
britannique Hammer Films fut en France un véritable emblème subversif. Le déferlement sur les écrans à
partir de 1957 de Frankenstein s’est échappé, La Nuit du loup-garou ou encore Dracula prince des
ténèbres offre l’histoire d’une étonnante bataille d’Hernani faite de luttes esthétiques, de passions
cinéphiles sur fond de révolution pop et de bouleversements politico-culturels.
En retraçant ces évènements sous la forme d’un passionnant récit agrémenté d'entretiens fleuves,
Nicolas Stanzick livre non seulement le premier ouvrage consacré en France à la maison Hammer, mais il
apporte du sang neuf à l’abondante littérature anglo-saxonne déjà parue sur le sujet. Voici le récit de la
condamnation morale unanime d’un genre et de la naissance conjointe de la cinéphilie fantastique
française, petite communauté joyeusement libertaire et populaire, adepte fièrement revendiquée d’un
cinéma du sexe et du sang. Voici la chronique de ces francs-tireurs qui nous ont légué une mythologie
Hammer intacte, plus de cinquante ans après Le Cauchemar de Dracula, et au moment où tel le comte
sanguinaire, le célèbre studio anglais renaît de ses cendres.
de Nicolas Stanzick
Editeur : Le Bord de l’eau
Co-édition : Soft-Prod
Sortie le 18 juin 2010
Bande annonce : http://vimeo.com/12074106
Sur Amazon : http://www.amazon.fr/Dans-griffes-hamme ... 584&sr=8-1










