Comics et BD
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Comics et BD
Il est temps.
Moi j'avance doucement dans Invicible Iron Man, la nouvelle série Marvel sur le monsieur et c'est étonnamment bien.
Moi j'avance doucement dans Invicible Iron Man, la nouvelle série Marvel sur le monsieur et c'est étonnamment bien.
C'est de Fraction
mais c'est Larocca qui dessine

Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

Ouais, le dessin est pas tiptop. D'ailleurs pour beaucoup de décors de villes, il utilise de vraies photos sur lesquelles il fout un filtre Photoshop, ni vu ni connu.
Mais pour du mensuel, c'est bien écrit
Mais pour du mensuel, c'est bien écrit
-
Pottio ©
Fini Scott Pilgrim tome 1 et c'était drôlement bien. Une histoire sympathique avec pleins de références, des personnages attachants, beaucoup d'inventivité. Un peu déçu de ne pas voir Scott sauvegarder, comme je l'ai lu dans l'article de Clone mais j'ai trouvé ça vraiment cool. Ca me plaît et j'ai l'impression que ça commence tout juste à prendre de la bouteille sur la fin. La suite encore plus énorme ?
- crazyguy
- Vice President of Awesome

http://www.melty.fr/le-comic-book-de-tr ... 33059.html

heu ouais, je suis partagé entre la joie du fanboy et le scepticisme du consommateur devant l'intérêt de la chose. A voir...

heu ouais, je suis partagé entre la joie du fanboy et le scepticisme du consommateur devant l'intérêt de la chose. A voir...
- Xidius
- L'Elu

Ceux qui ont déjà lu la série, le Run de Millar (qui suit celui d'Ellis) est il obligatoire pour lire The Authority : Kev de Ennis (déjà sorti chez Panini) et Revolution de Brubaker (same)? En fait, c'est quoi l'ordre exact après Ellis?!

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

ENFIN!

Ca part en live total dans ce second volume, c'est un bordel monstre niveau voyage temporel... mais c'est bien drôle et magnifique.
Alors, d'abord, et avant tout, ya Stormwatch (qui va peut-être être rééditer si le Deluxe Authority marche)Xidius a écrit :Ceux qui ont déjà lu la série, le Run de Millar (qui suit celui d'Ellis) est il obligatoire pour lire The Authority : Kev de Ennis (déjà sorti chez Panini) et Revolution de Brubaker (same)? En fait, c'est quoi l'ordre exact après Ellis?!
Après ya Authority par Ellis et Hitch.
Ensuite le run de Millar et Quietly (12 numéros, mais avec un run de 4 épisodes au milieu par Tom Peyer)
Ensuite le tome 5 de Semic (5numéros par Robbie Morrison).
Après c'est le bordel monstre.
Ensuite, ya des épisodes dessinés par Ben Olivier (par contre, le scénariste...)
Et ensuite ya la mini Revolution de Brubaker et Nguyen.
Par contre, Kev, j'en sais rien...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Cet achat tient du fait du prix raisonnable de la chose, de la présence de Daredevil et du fait que j'aime bien la Veuve.
Sinon, ça a l'air assez naze, je vous l'accorde.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Et Tom Raney au dessin, ça n'aide pas non plus.
Sinon j'ai lu :

Et ben c'est pas mal du tout.
Certes, c'est fillesque mais il y a des surprises tout au long de l'intrigue et les personnages sont bien campés. Certaines cases sont vraiment réussies, d'autres sont un peu plus maladroites mais l'ensemble est cohérent et la lecture fluide (un peu rapide, d'ailleurs, hélas).
Bref, un bon petit premier bouquin qui laisse présager le meilleur pour la suite.
(me demande si ça ne va pas finir en adaptation cinéma ce truc, d'ailleurs...)
Sinon j'ai lu :

Et ben c'est pas mal du tout.
Certes, c'est fillesque mais il y a des surprises tout au long de l'intrigue et les personnages sont bien campés. Certaines cases sont vraiment réussies, d'autres sont un peu plus maladroites mais l'ensemble est cohérent et la lecture fluide (un peu rapide, d'ailleurs, hélas).
Bref, un bon petit premier bouquin qui laisse présager le meilleur pour la suite.
(me demande si ça ne va pas finir en adaptation cinéma ce truc, d'ailleurs...)