Vos achats DVD / Blu-Ray
Re: Vos achats DVD
10 dollars canadiens, pas de site, c'est dans un HMV. Mais j'imagine que tu dois trouver la même offre sur le site anglais de HMV.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
Pottio ©
-
Pottio ©
Je t'aime aussi.
Pour le coup, j'ai bien envie de compléter la collection avec Batman & Robin.
Heureusement que je sais que tu n'est pas sérieux parce que Batman & Robin c'est vraiment le navet à oublier.
Après trois opus franchement géniaux (surtout ceux réalisé par Burton qui sont vraiment fantastiques), ce Batman est une honte, c'est un festival de blagues ou on retrouve des jeux de mots plus nuls les uns que les autres sans parler du jeux des acteurs) et des super héros qui se sont spécialement habillés pour la gay pride. En résumé c film et une ode à Alferd le majordome qui sait tout faire et sans qui Batman serait foutu.
Après trois opus franchement géniaux (surtout ceux réalisé par Burton qui sont vraiment fantastiques), ce Batman est une honte, c'est un festival de blagues ou on retrouve des jeux de mots plus nuls les uns que les autres sans parler du jeux des acteurs) et des super héros qui se sont spécialement habillés pour la gay pride. En résumé c film et une ode à Alferd le majordome qui sait tout faire et sans qui Batman serait foutu.
[img]http://cloneweb.free.fr/moviewar2010/moviewar2010_scottpilgrim.jpg[/img]
-
Pottio ©
T'as lu ça où ?tomtom64 a écrit :Heureusement que je sais que tu n'est pas sérieux parce que Batman & Robin c'est vraiment le navet à oublier.
- Xidius
- L'Elu

+1Arkaron a écrit :Je plains les gens qui n'arrivent pas à apprécier pleinement Batman & Robin.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

"T'es givré Freeze!"
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"