Vos achats DVD / Blu-Ray
Re: Vos achats DVD
Je viens de regarder dans tous les magasins online - et pas seulement - et le coffret n'y figure pas.
Et le moins cher que je puisse trouver pour l'ancien, c'est 170 euros.
Et le moins cher que je puisse trouver pour l'ancien, c'est 170 euros.

Re: Vos achats DVD

Je l'ai déjà vu il y a plusieur années, et comme j'en ai gardé un bon souvenir je me suis dit "pourquoi pas ?".
Je le regarderai ce week-end.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Je te ferai des photos du visuelloval a écrit :Je viens de regarder dans tous les magasins online - et pas seulement - et le coffret n'y figure pas.
Et le moins cher que je puisse trouver pour l'ancien, c'est 170 euros.
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Vos achats DVD
IN-DI-SPEN-SABLE !!!CodyWan a écrit :
Je l'ai déjà vu il y a plusieur années, et comme j'en ai gardé un bon souvenir je me suis dit "pourquoi pas ?".
Je le regarderai ce week-end.
Cultissime a souhait!!!
Sérieusement un des meilleurs films de SF, et un des meilleurs film tout court de toute l'histoire du cinéma, du Ridley Scott en puissance, et un rôle sur mesure pour Harrison Ford ( un de ses meilleurs rôles ).
A voir en VO impérativement ( la VF est bien gaulé aussi ).
"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Pour loval.
Le coffret n'est qu'un regroupement des coffrets par saisons déjà existants. Rien d'original donc



Le coffret n'est qu'un regroupement des coffrets par saisons déjà existants. Rien d'original donc



- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Enfin reçu (c'est la dernière fois que je réserve un DVD à "Culture+")Bigorneau a écrit :
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Les deux derniers c'est quoi ? du cul ?
Si c'est ça, ici, on s'en fout un peu
Si c'est ça, ici, on s'en fout un peu
Re: Vos achats DVD
Du film de femmes en prison, un sous genre complètement dégénéré 
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Vos achats DVD
loval a écrit :
Je l'ai revu il y a quelques jours, c'est toujours aussi marrant ( et débile, mais c'est ce qui fait que c'est marrant ) ... vivement le deuxième ( et puis vu que le premier était assez engagé, depuis il s'en est passé des trucs, il y aura beaucoup de choses a dire ).
"THIS IS IT"
Re: Vos achats DVD
ce film est monumentaleKalel a écrit : Je l'ai revu il y a quelques jours, c'est toujours aussi marrant ( et débile, mais c'est ce qui fait que c'est marrant ) ... vivement le deuxième ( et puis vu que le premier était assez engagé, depuis il s'en est passé des trucs, il y aura beaucoup de choses a dire ).
d'oh!

Re: Vos achats DVD
Basile a écrit :Du film de femmes en prison, un sous genre complètement dégénéré
Tout y est permis.
Jess Franco mériterait des prix pour l'ensemble de sa carrière!
(je rappelle au passage qu'il y a une rétrospective de l'oeuvre de Franco à la cinémathèque de Paris)

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Vos achats DVD
cloneweb a écrit :Les deux derniers c'est quoi ? du cul ?
Si c'est ça, ici, on s'en fout un peu
C'est à Tarantino qu'il faut dire ça !!












