Voici le site

T'aurais pu aussi le faire dédicacer par Tim Sale aussi, vu qu'avec Yannick Paquette, Denis Calero et Cameron Stewart, ils font 3 boutiques Album en France cette semaine.The_Geek59 a écrit :J'aurais bien fait dédicacer mon Long Halloween par Jeph Loeb (si j'habitais plus près de Paris...)
Il vient à la Comic Con aussi.Xidius a écrit :Faudrait déjà qu'il vienne je ne sais où.

Ben, en fait, ils étaient chez moi.Bigorneau a écrit :Aujourd'hui, ils étaient jesaisplusoù
sans les fautes?Bigorneau a écrit :Bon.
L'année dernière, à Paris, ce déroulé le premier Comic Con de Paris. Et d'après les avis ça et là, c'était pas super super.
Je pense que cette année, ils ont fait exprès de faire appelle à du lourd afin de se faire une réputation, parce que parmis les invités cette année, il ya Leinil Francis Yu (Oh yeah !) et (surtout) FRANK QUIETLY !
Je sais pas comment je vais faire, mais je vais tout faire pour y aller (et c'est du 1er au 4 juillet).

J'y suis allé, c'était plutôt cool, ya des gens sympa avec qui on a discuté en attendant le quatuor.Bigorneau a écrit :T'aurais pu aussi le faire dédicacer par Tim Sale aussi, vu qu'avec Yannick Paquette, Denis Calero et Cameron Stewart, ils font 3 boutiques Album en France cette semaine.