cloneweb a écrit :Moi j'aime Blade Trinity
D'ailleurs, j'aime tout le travail de Goyer sur la trilogie.
Et rappelons qu'il est à l'origine de l'histoire de The Dark Knight
Certes, on peut être un bon scénariste sans être forcément un bon réalisateur.
Je prends l'exemple de David Koepp, Réaction en chaîne et Hypnose, c'est pas mal du tout, mais Fenêtre Secrète, c'est pas terrible.








