Comics et BD
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Re: Comics et BD
Mais tu dois l'acheter, obligé ! Ou sinon tu attends ton anniversaire et je te l'offre (si tu me le rappelles, d'ici là j'aurais oublié). 
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Très bien, ce qui est dit, est ditcrazyguy a écrit :Mais tu dois l'acheter, obligé ! Ou sinon tu attends ton anniversaire et je te l'offre (si tu me le rappelles, d'ici là j'aurais oublié).
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

L'univers Ultimate fait son come back en France. Mais est-ce que c'est aussi bien que les débuts ou cela reste dans la même médiocrité des 2 dernières années ? Verdict :
http://absolutezone.wordpress.com/2010/ ... te-comics/
(Parce que oui, à peine Absolute Zone est remis sur les railles que ya déjà un article.)
http://absolutezone.wordpress.com/2010/ ... te-comics/
(Parce que oui, à peine Absolute Zone est remis sur les railles que ya déjà un article.)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

Je viens de recevoir mon Art of Last Airbender et putain ... c'est beau
Le bouquin est surtout incroyablement riche. Tous les designs y sont repris, et détaillés. J'ai pas encore eu le temps de bien en profiter mais y a clairement de la lecture.
Un petit exemple, ouvert au hasard

Le bouquin est surtout incroyablement riche. Tous les designs y sont repris, et détaillés. J'ai pas encore eu le temps de bien en profiter mais y a clairement de la lecture.
Un petit exemple, ouvert au hasard

-
Pottio ©

J'avais déjà lu Un pacte avec Dieu donc ça m'a fait très plaisir de lire à nouveau du Will Eisner. Son coup de crayon est incroyable avec son dessin si particulier et des personnages très expressifs. Déroutant au début mais parfait pour se plonger dans l'ambiance des années 30, au cœur d'un quartier pauvre alors que l'Amérique est touchée par la dépression. Si dans Un pacte avec Dieu nous avions droit à 4 récits, ici il y en a beaucoup plus. Ils concernent tous les habitants du même immeuble, le 55 avenue Dropsie, et sont précédés d'articles de journaux relatant la situation du pays (au niveau économique, du chômage, du climat...). Un très bon cours sur l'époque, vraiment.
J'ai craqué quand je l'ai vu en magasin...

Et du coup j'ai le volume 1 à double... qui qui est intéressé?

Et du coup j'ai le volume 1 à double... qui qui est intéressé?

- Hellboy
- Démon et Merveille

Figure-toi que moi aussi j'ai failli, surtout en voyant la qualité du papier...loval a écrit :J'ai craqué quand je l'ai vu en magasin...
![]()
Mais je me suis ressaisi (oui parce que j'ai déjà les 6 tomes, hein) et j'ai pris ça :

La presse est dithyrambique mais je pense que c'est effectivement génial (Blain est un maître). Lecture petit à petit en perspective...
Ah bah oui, si t'as déjà tous les tomes... En tout cas c'est une sacrée affaire, et effectivement, la qualité m'a bien l'air tip top.Hellboy a écrit :Figure-toi que moi aussi j'ai failli, surtout en voyant la qualité du papier...loval a écrit :J'ai craqué quand je l'ai vu en magasin...
![]()
Mais je me suis ressaisi (oui parce que j'ai déjà les 6 tomes, hein)
Alex, on peut toujours s'arranger. Genre le troc d'un DVD que tu veux plus

Petit tour à la Fnac

- Hellboy
- Démon et Merveille

Zombillenium tome 1.
La foule : _ Mais comment c'est possible ? il ne sort qu'au mois d'août ?!
Hellboy : _ Oh. Vous savez à qui vous parlez, là ?
- cloneweb
- Awesome Boss

C'est bien?
- Hellboy
- Démon et Merveille

Pas encore lu en entier, juste quelques pages, par-ci par-là dans Spirou, mais je pense que oui, c'est très sympa.
Pour vous faire découvrir la série , je vous propose de visiter le très très chouette site officiel : http://www.zombillenium.com/
Pour vous faire découvrir la série , je vous propose de visiter le très très chouette site officiel : http://www.zombillenium.com/
-
Pottio ©
(Bug en éditant le message)
Modifié en dernier par Pottio © le lun. juin 14, 2010 12:07 pm, modifié 2 fois.