Vos derniers films vus
- Xidius
- L'Elu

Re: Vos derniers films vus
A voir. Pour un premier film c'est très prometteur, les mecs s'en sont bien sortis

Ce n'est pas à éviter mais c'était une bonne déception :/
- Xidius
- L'Elu

Meuh non Luciole. Retourne voir tes robots, on parle d'un trucs pour les grands là.
Non mais! (Arkaron & Loval me soutiennent)

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Darkman, de Sam Raimi
Réalisation parfaite, Liam Neeson idem, un "film de super-héros" efficace, avec un personnage principal attachant en quête de vengeance et de son humanité perdue.
Vu, revu et re-revu, mais toujours aussi bien.
Réalisation parfaite, Liam Neeson idem, un "film de super-héros" efficace, avec un personnage principal attachant en quête de vengeance et de son humanité perdue.
Vu, revu et re-revu, mais toujours aussi bien.
Fais pas styleXidius a écrit :Meuh non Luciole
Ouais! C'était vraiment pas mal.Xidius a écrit :Meuh non Luciole. Retourne voir tes robots, on parle d'un trucs pour les grands là.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

C'est vrai qu'au niveau de la promo, on s'attends à un truc plus horreur que road movie psychologique (et les scènes du style sont assez efficace, encore une fois), mais je suis de l'avis de xi², ark et loval, c'est vraiment bien et c'est à voir.Luciole a écrit :Mais aussi que ça avait été vendu comme un film de zombie... Ce qui était faux finalement.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Je disais que par instant le film n'était pas à la hauteur de ses ambitions au niveau de la tension dramatique.
Ca n'enlève en rien l'originalité de son traitement et sa fabrication somme toute très bien fichue.
Ca n'enlève en rien l'originalité de son traitement et sa fabrication somme toute très bien fichue.
Modifié en dernier par Xidius le sam. août 07, 2010 12:35 pm, modifié 1 fois.

Donc décevant en somme mais pas pour autant à éviter 

Touché Cela dit je m'attendais à un truc mieux après mon visionnage de la BA
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Dorian Gray, de Oliver Parker
Une histoire fascinante que celle de Dorian Gray et de son portrait adaptée dans un film qui l'est bien moins. Ben Barnes s'en sort assez bien (surtout dans la seconde partie du film) mais on s'ennuie facilement, c'est dommage, il y avait matière à faire un bon truc. Faudra que je relise le livre, c'était beaucoup mieux...
Une histoire fascinante que celle de Dorian Gray et de son portrait adaptée dans un film qui l'est bien moins. Ben Barnes s'en sort assez bien (surtout dans la seconde partie du film) mais on s'ennuie facilement, c'est dommage, il y avait matière à faire un bon truc. Faudra que je relise le livre, c'était beaucoup mieux...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Mon vomi est plus intéressant à regarder que ce film.The_Geek59 a écrit :Dorian Gray, de Oliver Parker

Robocop :
J'avais oublié à quel point c'était gore. Agréable surprise donc
Et si la stopmotion de la fin a monstrueusement vielli, le combat en lui même est très bien cadré et monté compte tenu des restrictions techniques.
J'avais oublié à quel point c'était gore. Agréable surprise donc
Et si la stopmotion de la fin a monstrueusement vielli, le combat en lui même est très bien cadré et monté compte tenu des restrictions techniques.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.