Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

-
par Bigorneau » lun. juil. 05, 2010 2:23 pm
alex_bono a écrit :Bigorneau a écrit :Bon, alors hors mis le fait que j'y ai rencontré plein de monde, que c'était sympa mais qu'il y avait un manque d'organisation (et du foutage de tronche pour les accrédités, j'y reviendrais), les invités comics étaient coules et faisaient de jolis dessins
tu rigoles? Accès Wi-fi, salle climatisée, boissons, chips etc., des clés usb 1 Go, des hôtesses à dispositions, des toilettes hyper clean, des dossiers de presses et j'en passe
Ouais, bah je l'ai pas trouvé ta salle de presse, donc j'ai pas eu le droit à ça.
De plus, je parle surtout pour les dédicaces Hero Corp et Visiteur du Futur. Il fallait prendre un ticket (d'ailleurs, on l'a appris 1/2h avant la dédicace, c'était marqué nulle part), et pour le prendre, il fallait le billet d'entrée. Et comme ceux qui ont des accréditations n'en ont pas, bah ils se touchent pour les dédicaces (ce qui est complètement débile et vraiment énervé, donc j'ai même pas essayé de gruger).
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
alex_bono
- Capitaine Sprout

par alex_bono » lun. juil. 05, 2010 2:25 pm
Bigorneau a écrit :alex_bono a écrit :Bigorneau a écrit :Bon, alors hors mis le fait que j'y ai rencontré plein de monde, que c'était sympa mais qu'il y avait un manque d'organisation (et du foutage de tronche pour les accrédités, j'y reviendrais), les invités comics étaient coules et faisaient de jolis dessins
tu rigoles? Accès Wi-fi, salle climatisée, boissons, chips etc., des clés usb 1 Go, des hôtesses à dispositions, des toilettes hyper clean, des dossiers de presses et j'en passe
Ouais, bah je l'ai pas trouvé ta salle de presse, donc j'ai pas eu le droit à ça.
Ouais, bah fallait ouvrir les yeux, c'était en gros à l'entrée avec des panneaux partout "VIP Lounge" et autres conneries
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

-
par crazyguy » lun. juil. 05, 2010 2:28 pm
Mais le coup des tickets, c'est récurrent pourtant, faut se renseigner.
Mais la salle lounge c'était bien. On aurait du prendre des biaires d'ailleurs. \o/
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

-
par Bigorneau » lun. juil. 05, 2010 2:36 pm
crazyguy a écrit :Mais le coup des tickets, c'est récurrent pourtant, faut se renseigner.
Bah étant donné que les dédicaces comics se passaient pas comme ça... Et puis même, c'est le coup du "ya que les gens qui ont payé qui ont le droit d'aller au dédicaces" qui m'a énervé.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
alex_bono
- Capitaine Sprout

par alex_bono » lun. juil. 05, 2010 2:42 pm
Bigorneau a écrit :crazyguy a écrit :Mais le coup des tickets, c'est récurrent pourtant, faut se renseigner.
Bah étant donné que les dédicaces comics se passaient pas comme ça... Et puis même, c'est le coup du "ya que les gens qui ont payé qui ont le droit d'aller au dédicaces" qui m'a énervé.
ceci dit c'est pas complètement illogique. Pas le fait que tu payes pas hein, mais le fait que les accrédités presses ils sont là pour du journalisme en soit. Donc les dédicaces ils s'en balancent. Tu sais les mecs qui sont accrédités télérama ils s'en tapent d'Astier
-
Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

-
par Bigorneau » lun. juil. 05, 2010 2:56 pm
C'est pas illogique non, c'est juste débile "d'interdire" presque les dédicaces à la presse quoi. Parce que Télérama en a peut-être rien à foutre, mais d'autre non. On a pas le droit d'être fan de quelque chose quand on est de la presse ?

-
Hellboy
- Démon et Merveille

par Hellboy » lun. juil. 05, 2010 3:08 pm
Euh, Bigor, ne joue pas les enfants gâtés, moi je trouve ça normal, voire très bien que les accrédités n'aient pas le droit de faire des dédicaces. Tu as pensé aux gars qui ont fait la queue des heures avant de rentrer et qui ont payé plein pot et qui doivent refaire la queue à l'intérieur ?
Alex et crazy t'ont énoncé tous les avantages auxquels tu avais droit, je trouve ça bien suffisant. Et tu pouvais très bien demander une interview aux gars du visiteurs du futur et là, tu aurais eu ta dédicace (c'est comme ça que font tous les journalistes).
-
Xidius
- L'Elu

-
Bigor en mode fan boy vénère
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

-
par crazyguy » lun. juil. 05, 2010 9:16 pm
Xidius a écrit :Bigor en mode fan boy vénère
Et encore, c'est juste Hero Corp, j'imagine même pas si ça avait été pour Kaamelot.
J'ai eu le même problème quand on a été à l'avant-première de I love Phillip Morris. Etant des "vip" on a du rejoindre notre fauteuil dans la salle, pendant que les fans étaient dehors à demander des autographes à Jim Carrey et Ewan McGregor.
Je suis pas mort pour autant, et j'ai pas fait mon caca nerveux.
-
Pottio ©
par Pottio © » mar. juil. 06, 2010 9:30 am
Bigorneau a écrit :C'est pas illogique non, c'est juste débile "d'interdire" presque les dédicaces à la presse quoi. Parce que Télérama en a peut-être rien à foutre, mais d'autre non. On a pas le droit d'être fan de quelque chose quand on est de la presse ?
Euh... ^^
-
Arkaron
- Team CloneWeb

par Arkaron » mar. juil. 06, 2010 11:15 am
Bon les filles, Xid et moi allons rencontrer Sogo Ishii et Nancy Allen en même temps que Clap et Daily Movies alors si vous avez des questions...
Christopher Smith et Kim Chapiron peut-être aussi (mais en tête à tête), c'est en négociation.
Clone: j'ai laissé un message à Emmanuel. J'te tiens au courant.
-
Arkaron
- Team CloneWeb

par Arkaron » mer. juil. 07, 2010 9:54 am
Confirmé pour Smith et Chapiron.
On a rendez-vous avec Emmanuel Bonami vendredi soir.
Xidius va voir Ludivine Sagnier vendredi aussi.
-
cloneweb
- Awesome Boss

-
par cloneweb » mer. juil. 07, 2010 10:03 am
Classe
J'ai une interview d'Emmanuel Bonami de prévue sur Paris, un truc probablement très complet façon portrait + Djinns
Alors allez y à la cool, ca peut etre très léger. Peut être une courte séquence vidéo pour l'Emission de Xidius ?
Et filmez les autres !
-
Arkaron
- Team CloneWeb

par Arkaron » mer. juil. 07, 2010 10:16 am
Je verrai Kim Chapiron seul, pendant que Xidius a rendez-vous avec sa petite copine, donc pas de vidéo pour lui. Une retranscription écrite, ça ira? Le reste on filme, oui.
-
cloneweb
- Awesome Boss

-
par cloneweb » mer. juil. 07, 2010 10:20 am
Ce sera parfait

Mais faites au moins des photos de Ludivine