Vos achats DVD / Blu-Ray
Re: Vos achats DVD
Excellent choix!!! Trigun c'est vraiment MA série culte, celle qui m'a fait découvrir le manga... J'adore.Ryujii a écrit :
Le tout pour 65 € ^^ vive la JE ^^
D'ailleurs question DVD à la JE, on a ramené ça

That's what she said
- Xidius
- L'Elu

C'est vrai que Trigun j'en avais vu quelques épisodes à l'époque sur Game One (ça remonte) et c'est le seul truc que je peux mater avec plaisir dans le genre avec Cowboy Bebop alors que je suis hermétique à l'animé jap habituellement

Gene Kelly : The Signature Collection - Singin' In The Rain / An American In Paris / Anchors Aweigh / On The Town / The Three Musketeers

Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Huhuhu le Payback !
Ya de gros gros morceaux comme les De Palma mais alors Basic instinct... tu vas voir comment ça vieillit mal, c'est caricatural au possible.
Ya de gros gros morceaux comme les De Palma mais alors Basic instinct... tu vas voir comment ça vieillit mal, c'est caricatural au possible.
Ouuuuhhhh Basile toutes les coutures de mon pantalon ont lâché en voyant ta commande

- Hellboy
- Démon et Merveille

Pretty in pink, Une amie qui vous veut du bien et surtout Boogie Nights, je ne peux qu'approuver ! (je suis sûr que tu vas te faire appeler Dirk bientôt
)