Sorties DVD et Blu-Ray
Re: Sorties DVD
L'incroyable Hulk va sortir, donc se sera le moment de pouvoir voir le "caméo" de Captain America dans une des scènes coupées du film.
Mais pour ceux qui ne veulent pas attendre voilà :
Oui je sais, c'est bof. 
Mais pour ceux qui ne veulent pas attendre voilà :
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

T'es sur que c'est ça ?!?!CodyWan a écrit :Mais pour ceux qui ne veulent pas attendre voilà :Oui je sais, c'est bof.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Oui Bigor' c'est sa si tu veu j'ai même la vidéo.
http://www.dailymotion.com/video/k4hDhez7VlyLTPNOee
Pour le voir il faut vraiment le vouloir, c'est à la dernière seconde de la scène quand une plaque de glace se lève.

http://www.dailymotion.com/video/k4hDhez7VlyLTPNOee
Pour le voir il faut vraiment le vouloir, c'est à la dernière seconde de la scène quand une plaque de glace se lève.

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Pour ceux que ça intéresse La boussole d'or sort aujourd'hui. Bien aimé le film, sauf une édulcoration flagrante par rapport au livre et une fin qu'on ne verra pas apparemment de sitôt.
La trilogie est vraiment très bonne. Pas du niveau de la saga Harry Potter en termes de richesse de l'univers et d'intrigues mais le sous-texte explose tout (y compris les livres du sorcier bigleux), d'une intelligence extraordinaire.
J'aime beaucoup l'idée de Kidman pour faire Mme Coulter et Craig pour Lord Asriel (au théâtre il a été incarné par Timothy Dalton, je trouve que le personnage est un mix parfait des deux acteurs).
Je jetterai peut-être un oeil au film.
J'aime beaucoup l'idée de Kidman pour faire Mme Coulter et Craig pour Lord Asriel (au théâtre il a été incarné par Timothy Dalton, je trouve que le personnage est un mix parfait des deux acteurs).
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Le hic, c'est qu'on verra peut être jamais les suites. Avec les spectres, le royaume des morts et tout ça, sans oublier bien sûr Will.Basile a écrit :La trilogie est vraiment très bonne. Pas du niveau de la saga Harry Potter en termes de richesse de l'univers et d'intrigues mais le sous-texte explose tout (y compris les livres du sorcier bigleux), d'une intelligence extraordinaire.
Oui le film a fait un gros flop. Perso ça ne m'ennuie pas plus que ça, le matériel des deux bouquins ne prête pas vraiment à matière cinématographique et puis il suffit de lire les livres.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Gné ?? ...de...."lire"...les..."livres" ?Basile a écrit :et puis il suffit de lire les livres.
J'entrave keud à ce sajmé.
j'entrave?Hellboy a écrit :Gné ?? ...de...."lire"...les..."livres" ?Basile a écrit :et puis il suffit de lire les livres.
J'entrave keud à ce sajmé.

C'est le problème avec vous les jeunes, vous êtes trop illettrés pour connaitre l'argot classique.alex_bono a écrit :j'entrave?Hellboy a écrit :Gné ?? ...de...."lire"...les..."livres" ?Basile a écrit :et puis il suffit de lire les livres.
J'entrave keud à ce sajmé.ca veut dire quoi ca?
- Hellboy
- Démon et Merveille

Rho lui, le faux jeune qui sait pas parler la langue ! lien (sens 2)alex_bono a écrit :j'entrave?Hellboy a écrit :Gné ?? ...de...."lire"...les..."livres" ?Basile a écrit :et puis il suffit de lire les livres.
J'entrave keud à ce sajmé.ca veut dire quoi ca?
aaaah ok (oui parceque le premier sens je le connaissais)
ouibon, sinon, director's cut ou pas director's cut? parceque j'avais lu à la sortie du film qu'ils avaient tourné plein de scène sur le passé des persos et tout et tout (parceque là le film etait bidon comparé au bouquin)
ouibon, sinon, director's cut ou pas director's cut? parceque j'avais lu à la sortie du film qu'ils avaient tourné plein de scène sur le passé des persos et tout et tout (parceque là le film etait bidon comparé au bouquin)

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

alex_bono a écrit :aaaah ok (oui parceque le premier sens je le connaissais)
Le film a quand même rapporté plus de 300 M de $ dans le monde ce qui n'est pas rien. En fait, la (magnifique) fin initiale du livre avait été tourné et a été déplacé pour être au début du second film au dernier moment. Pas de rumeurs de director's cut pour le moment.