The Dark Knight Rises || Chris Nolan
- Xidius
- L'Elu

Re: Batman 3 || Chris Nolan
Tant mieux, c'est une de mes grandes surprises dans Inception le bonhomme.
Il m'a convaincu qu'il avait du talent, et je le vois désormais bien en Riddler.
Il m'a convaincu qu'il avait du talent, et je le vois désormais bien en Riddler.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

C'est aussi un sosie de Heath Ledger et dans les premières rumeurs certains suggéraient qu'il reprendrait le rôle du Joker...

Je ne connais pas bien le riddler, c'est un personnage intéressant?

Je ne connais pas bien le riddler, c'est un personnage intéressant?
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Mouais, jamais compris pourquoi on le compare à Ledger niveau physique...
Et oui, c'est un très très bon acteur (même dans (500) days of summer hein) et le Riddler serait vraiment un bon rôle pour lui.
Et oui, c'est un très très bon acteur (même dans (500) days of summer hein) et le Riddler serait vraiment un bon rôle pour lui.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

parce qu'ils ont une ressemblance bluffanteBigorneau a écrit :Mouais, jamais compris pourquoi on le compare à Ledger niveau physique...

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Le pire, c'est que c'est vrai.Xidius a écrit :Tiens Bigor, t'en as besoin.
Mais même, sur ses photos à la limite mais je trouve pas la ressemblance "bluffante".
Et puis de toute façon, refaire venir le Joker est une mauvaise idée.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Au contraire, je pense que l'idée du procès du Joker dans le troisième était excellent, Nolan semblait vraiment avoir planifié son histoire et pour une fois on aurait pas eu un méchant passant le temps d'un seul épisode.
Mais j'adore The Riddler et c'est bien l'un des seuls personnages qui peut se plier à l'approche réaliste de la trilogie donc pourquoi pas.
Mais j'adore The Riddler et c'est bien l'un des seuls personnages qui peut se plier à l'approche réaliste de la trilogie donc pourquoi pas.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Ya l'epouvantail dans TDK.Xidius a écrit :pour une fois on aurait pas eu un méchant passant le temps d'un seul épisode.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

L'épouventail oui mais c'est juste le temps de 5 minutes et c'est vrai qu'il faudrait faire durer les méchants plutôt que de systématiquement les faire disparaître au bout d'un épisode...
Le riddler n'est-il pas un méchant "de base" qui demanderait à être associé à un autre? Parce que des histoires bien efficaces avec le riddler en grand méchant j'en connais pas...
Le riddler n'est-il pas un méchant "de base" qui demanderait à être associé à un autre? Parce que des histoires bien efficaces avec le riddler en grand méchant j'en connais pas...

- Hellboy
- Démon et Merveille

Vous savez bien que le modèle sera poursuivi et qu'il y aura 2 méchants dans le prochain Batman : Ra's al Ghul + épouvantail / Joker + Double face / Riddler + Black mask ?
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Sachant que les films sont dans une optique réaliste, la liste des vilains potentiels s'amenuise grandement... 

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Dans les comics, j' ai surtout l' impression que Batman a plus d' ennemis "réalistes" que de "monstres". Et puis même en "trichant un peu", tu peux rajouter certains personnages, comme Poison Ivy ou Bane en personnages potentiels dans l' univers de Christopher Nolan.The_Geek a écrit :Sachant que les films sont dans une optique réaliste, la liste des vilains potentiels s'amenuise grandement...
- crazyguy
- Vice President of Awesome

On avait pas parlé du Pingouin pendant un temps? Avec Philip Seymour Hoffman dans le role ? Mais ça doit être une rumeur encore.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Oui une rumeur parce que Nolan avait déclaré qu'il aimait beaucoup le pingouin et la catwoman de Burton et que par conséquent, il n'y toucherait pas... N'empêche que ça m'aurait bien fait plaisir de voir Philip Seymour Hoffman en pingouin...